| Auteur | Star Wars ! parlons-en |
|---|---|
| Page précédente | |
Darkbloa
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 17:49
D'autres fans de Star Wars chouette !Moi je suis fan depuis que j'ai découvert la réédition des films en 1997, j'ai une telle collection que j'ai plus assez d'étagères et que j'ai été obligé de laisser la majeure partie chez ma mère ![]() Sinon Personnage préféré : Yarael Poof, j'adore sa gueule ^^ Épisode préféré on va dire le III, pour les autres je vais critiquer le problèeme c'est que le I est inutile et n'apporte rien à l'histoire, le II Anakin joue trop mal..., le III on a aucun coté tragique quand Padmé meurt alors que ça aurait pu être exploité, le IV il y a une fin alors que c'est pas la fin et sinon la bande son français est vraiment trop pourrie et remplie de fautes, le V est trop sombres (Hoth faut pas avoir de fenêtre chez soit ni de lumière sinon tu vois que dal,) et on se fait un peu chier quand le fauson est dans l'Espace, le VI, les Ewoks sont un peu lourds à force et surtout ils ont bousillé la scène finale dans les dernières rééditions DVD !
|
Fabulio
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 14:22
Up.
|
KwiiZ
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 14:23
Okay, ben personne pour parlez de star wars ?
|
INDOCHINE690
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 14:26
bah simoi
|
KwiiZ
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 14:37
Tu le trouve comment anakin ?
|
INDOCHINE690
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 15:09
un peu c*n mais il le fait pas exprès
|
KwiiZ
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 15:11
Ton épisode Preféré ? Ton combat préférée ? Ton personnage préféré(e) ?
|
INDOCHINE690
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 15:13
je te dis ça ce soir , je m'en vais ![]() |
KwiiZ
MégaQuiz
|
dimanche 05 octobre à 15:15
Okay, Bye
|
INDOCHINE690
MégaQuiz
|
lundi 06 octobre à 17:59
je suis reviendu ![]() donc mon épisode préféré , c'est l'attaque des clones mon perso ,c'est ki adi mundi et obi-wan et toi |
KwiiZ
MégaQuiz
|
lundi 06 octobre à 18:07
Alors moi c'est:Film préférée: La Revanche des sith Duel préférée: Anakin vS Obi-Wan (KelNooby) " le combat des héros" Personnage préférée: Obi-wan (KelNooby) |
benabar18
|
lundi 06 octobre à 19:07
perso préféré: Dark Vadorépisode préféré:le VI arme préféré: sabre laser mon coté?: le coté obscure de la force ....ah,ah,ah....
|