| Auteur | ki aime bien nightwish ? |
|---|---|
| Page précédente | |
| AyameHime |
lundi 12 novembre à 17:22
J'aime bien nightwish, mais j'avoue que je préférer l'ancienne chanteuse ^^enfin, ca reste un super bon groupe =) |
miniclo34
MégaQuiz
|
lundi 12 novembre à 19:28
les "connaiseurs" lol, jte reconnais bien là !
|
gemara
MégaQuiz
|
lundi 12 novembre à 19:29
Moi ca fait 3ans que j'adore ce groupe, malheuresement peu connu en France Pffffff encore un groupe qui passe a la trape
|
Cochelin
MégaQuiz
|
lundi 12 novembre à 19:30
dsl je conai pa nightwich
|
| mapucelyly |
lundi 12 novembre à 19:59
moi jadore NEMO(1) et WISHMASTER je crois que je les écouterais jusqu'à en perdre l'ouïe!!!!!
|
matdu07
|
lundi 12 novembre à 23:38
L avantage avec anette c'est qu'on comprend mieux les paroles par rapport a tarja, c 1 style différents et je pense que le groupe va conquerire de nouveaux fans.
|
| lap0me |
mardi 13 novembre à 16:37
moi je viens juste de le découvrir il y a 3 jours et je passe tout le temps libre que j'ai a les écouter . je me disais bien que les chanteuse étaient pas les mêmes mais je trouve avec les 2 sa le fait bien mais c'est vrai qu'avec la chanteuse lirycs sa fesait trop un style MANIFIK!!!
|
ocaddict
MégaQuiz
|
mardi 13 novembre à 16:44
Moi je connais pas trop ce groupe mais je vais accompagner des amis a leur concert en avril a marseille.Je sais pas ce que sa va donner mais j'ai hate quand même!! on ma dit que ce groupe etait trop bien alors.....
|
| lap0me |
mardi 13 novembre à 17:26
en concert!!!!!! ste chance il doive etr absolumen énorme ...
|
ocaddict
MégaQuiz
|
mardi 13 novembre à 18:19
Le probleme c'est que je ne connais absolument pas se groupe !!Si j'y vais c'est vraiment pour faire plaisir a mon entourage (Qui ma un peut forcé d'ailleurs)...je verrais bien ce que sa donne !! |
matdu07
|
jeudi 15 novembre à 10:05
c'est le meilleur groupe de métal symphonique de tous les temps, sur youtube on peut voir des extraits des concerts de cette année a tel aviv, hambourg... ca donne 1 avant gout et a mon avis je pense que ca va etre génial !!
|
Ibiza44
MégaQuiz
|
lundi 19 novembre à 20:35
moi g suis a fond sur nightwish, c'est dommage les histoires avec la chanteuse mais leur musique est tro bien kan mem.G hate d'entendre leur prochain album
|
dero06
MégaQuiz
|
lundi 19 novembre à 21:16
Passable.....à mon gout,je prefere within temptation!
|