| Auteur | Rentrée des classes ! |
|---|---|
| Page précédente | |
toniohx1
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 19:49
20h30 mais t'as quoi comme cours à cette heure là Juil ![]() Moi je finissais des fois à 19h30 avec mon option foot mais là 20h30 c'est plus qu'abusé ![]() En même temps dans ton lycée (si je ne me trompe pas de bahut) ils sont forts ils arrivent à avoir 28 admis au bas en TL1 en 2009 en présentant 27 élèves, seul lycée à dépasser les 100% je pense
|
jujuujujuu
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 20:38
Emploi du temps pourri, horraires pourries, classe juste GENIALE !!!!Bon, jeu de mot pourri mais bon, cette année, ma classe à la classe ! ![]()
|
jujuujujuu
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 20:38
Enfin, je parlais des gens de la classe, hein
|
aluciavan17
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 20:52
J'suis vraiment désolée pour tous ceux qu'ont un emploi du temps de merde et tout mais moi franchement je suis ... trop heureuse ! ![]() Je devais faire option cinéma ... mais finalement je fais pas je sais pas pourquoi, ils ont du se tromper quelque part Oo Mais bref je m'en fiche, c'est même mieux comme ça Pour la première fois de ma vie j'ai des trous dans mon emploi du temps où je pourrais faire ce que je veux, si je veux bosser je bosse, si je veux pas je bosse pas Mes horaires sont cool, prendre le car j'trouve ça trop génial [J'suis même avec une amie dans le car du retour], et dans ma classe dès le premier jour j'ai réussi à me faire une copine. Comme ça j'suis pas toute seule. (a) J'suis heureuse
|
rubis1995
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 21:09
Pf, la chance ![]() Attends, contente d'avoir des trous dans ton emploi du temps? Ca va pas la tête? ![]() Tu verras qu bout de deux mois quand tu te diras que tu pourrais etre chez toi au lieu d'être enfermé ![]()
|
toOobyy36
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 21:10
Rentrée demain, mais on a été voir les surveillants, j'connais ma classe à peu près, classe de oufs, trop bon
|
aluciavan17
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 21:10
Ouais je sais ça gère pas ça, mais au moins je pourrais faire mes devoirs quoi, j'aurais que ça à faire J'dis ça parce que l'année dernière je les faisais très rarement ^^'
|
Ludi300497
MégaQuiz
|
jeudi 02 septembre à 21:15
Deux potes avec moi , mais il manque la 3 ème ![]() Pas vraiment une bonne classe , aucun garçon beau , le rêve quoi ![]() Et bien sur , un emploi du temps de m*rde
|