| Auteur | Mots d'enfants |
|---|---|
| Page précédente | |
devile
MégaQuiz
|
mardi 03 août à 12:13
La Baleinette dans toute sa splenditude est trop forte
|
Demoniya
|
mardi 03 août à 16:38
Comme mon bébé ne parle pas, à la maison c'est moi qui invente des mots
|
Mante
|
mardi 03 août à 16:46
sois pas si pressée que ton bébé parle ma Démo, moi depuis je cherche le bouton pour éteindre Junior
|
toniohx1
MégaQuiz
|
mardi 03 août à 16:47
J'suis sûr qu'à côté de toi il a pas le temps d'en placer une
|
Mante
|
mardi 03 août à 16:49
moi c'est au tel, sinon le reste du temps at home je moufte pas
|
Demoniya
|
mardi 03 août à 18:13
|
ach56
MégaQuiz
|
mardi 03 août à 21:36
même pas vrai, d'abord, qu'y a que des débiles, ici c'est que ceux qui viennent du nord, du sud ou de l'est qui le sont, d'abord ! et c'est pas moi qui le dit, c'est le modo ![]() et pour rester dans le sujet : aujourd'hui, on ramasse les premières mûres et on fait les premières confitures de l'année ; après la cuisson, ma 'tite loupiote lèche consciencieusement la cuillère et me dit :"ta confiture, elle est vraiment bonnicieuse"et ce n'est pas une débilité, mais un néologisme !
|
rubis1995
MégaQuiz
|
mardi 03 août à 22:23
Ma petite soeur Catherine veut manger une glace. Elle a trois ans, elle n'en a jamais mangé, je lui achète donc une boule au chocolat. Elle lèche un grand coup de langue et là, elle me recrache tout!! Je lui demande ce qu'il se passe elle me répond: "C'est trop froid, tu peux le réchauffer au micro-ondes ??" Trop mimi ![]()
|
mel19991
MégaQuiz
|
mardi 03 août à 23:06
j'suis d'accord avec Ach ![]() ![]() Sinon, pour la petite histoire, sur la route des vacances, on passe la nuit dans une chambre d'hotel avec comme prévision le réveil à 7h30 pour partir d'assez bonne heure le lendemain. Et le lendemain 6h30 un bout de chou de 4 ans et demi se réveille et vu qu'il a la bougeote se promène dans la chambre (je vous laisse imaginer le bruit des petits pieds sur le lino "tip tip tip"). Bref, ceci nous réveille : "Dis donc, on avait dit qu'on se levait que quand on entendait le réveil sonner, tu l'as entendu toi ?" "ben oui je l'ai entendu" "Ah bon,c'est bizarre nous on a rien entendu..." "non mais c'est normal que vous avez pas entendu, vous dormiez" logique
|
toniohx1
MégaQuiz
|
mercredi 04 août à 19:17
Pour ceux qui savent j'ai malencontreusement noyé mon téléphone en le laissant dans la tente au moment de l'enrouler, à cause de la condensation.Je l'ai expliqué au téléphone à ma soeur qui l'a expliqué comme elle pouvait à mes neveux. Ils sont partis en camping cette semaine et l'un de mes neveux ne cesse pas de lui dire : "Maman, maman laisse pas ton téléphone dans la tente il va se noyer"
|
mael62
MégaQuiz
|
mercredi 04 août à 19:51
comment t'as pu l'expliquer a ta soeur au téléphone si t'en avait plus?
|
sarkov
MégaQuiz
|
samedi 28 août à 01:57
Ma petite soeur, en parlant des races de chiens :« Toi, t'aimes bien les Whiskys ? » (husky )Et, voyant mon titre sur Muxxu : « C'est quoi Dé Aller ? » ![]() (dealer )
|
ach56
MégaQuiz
|
samedi 28 août à 21:19
Retour d'un après-midi chez les petits copains, on passe devant la ferme où nous allons chercher habituellement du lait.P'tite loupiote (3ans1/2) : Mamannnnnnnn? on peut aller chercher du lait ? Loupiot (5ans1/2): Mais non, c'est pas l'heure de la retraite ! Je te le confirme, mon fils, ce n'est pas du tout l'heure de la retraite ! *soupir
|
sarkov
MégaQuiz
|
dimanche 29 août à 19:54
|