| Auteur | Mots d'enfants |
|---|---|
| Page précédente | |
puka77
MégaQuiz
|
samedi 27 février à 21:58
Ma petite niece de 6 ans ^^'Un yorkshire passe : - Oh ! Un chat tout gros ! moi : Nan Lolo ( lorenna ... ) , C'est un chien tout petit , ça s'appelle un yorkshire ! -Bin oui mais nan ( la fameuse réplique ^^' ) - Pourquoi ? oO - Bin dabbord york c'est une ville !! ![]() - Oui mais c'est pas le meme nom ... - Bin de toutes façon , un chien ça " BOUFFE " les chats ! Alors il a un chat dans ventre et c'est pour ça qu'il est gros ! Et il est petit parceque le chat quand il fait sa " douche " et bin ça lui fait devenir tout sec et c'est comme si il passait au " lavage " ! Sur le coup j'ai fait : ![]() ![]() puis : - Pourquoi tu rigole ? ![]() ![]() Je pouvais plus répondre
|
aluciavan17
MégaQuiz
|
samedi 27 février à 23:26
A 6 ans on sait que York c'est une ville ?Ah ouais. oO |
mangakana
MégaQuiz
|
dimanche 28 février à 14:52
Mon neveu de 4 ans et demi est chez la pédiatre qui lui demande s'il mange tous ses légumes, il dit non alors elle lui demande pourquoi, et il lui répond :"Tu comprend pas, mes gouts ont changé c'est pour ça que je n'aime plus les légumes mais par contre j'aime les plampemousses !"(oui oui pLampemousse... C'était pas assez compliqué à dire comme ça...) |
puka77
MégaQuiz
|
dimanche 28 février à 15:37
Oui ^^ je lui ai dit que je voulais faire " maitresse d'anglais " alors elle m'a demandé des trucs ^^' j'ai pris un certain plaisir mais elle m'écoutait pas vraiment x)
|
puka77
MégaQuiz
|
dimanche 28 février à 15:40
A mon avis elle a entendu York dans yorksire et elle s'est rappellée Dans le nom de la ville ^^' et aussi ! La derniere fois , pour vérifier , je lui est demander de me dire le nom de la ville et elle m'a dit : Lu ...euh ... Na ...a oui ! Nayor ! ![]() Bon c'est pas tout a fait ça mais bon ...pour pas la vexer , je lui est dit que c'était bon ^^' ! |
ach56
MégaQuiz
|
lundi 08 mars à 14:43
merci ![]() Demain, c'est l'anniversaire de Loupiot (5 ans), et depuis quelques semaines déjà, il compte les jours. Hier, il me demande: - Maman, on est quel jour ? - le 7 mars, mon chéri - alors, c'est le demain d'après, mon anniversaire ? J'ai trouvé ça assez poétique ... |
jujuujujuu
MégaQuiz
|
lundi 08 mars à 19:35
Le demain d'après ! ![]() ![]() J'adoore ! |
adamma1
MégaQuiz
|
lundi 08 mars à 19:49
xD .
|
sarkov
MégaQuiz
|
lundi 08 mars à 19:56
Ma petite soeur pendant que je fais mes devoirs : << Toi, t'es pas un bon matheur >> ![]() (Non, non, je serais même plutôt un amatheur )
|
adamma1
MégaQuiz
|
lundi 08 mars à 20:08
moi je connais le verbe mater...(le couloir)....____________________┘ ok ok je sort et je vous indique la sortie! ◄┘ (rentre) bon heuuuu un jour quand j'allais au toilette dans ma maison en voyant la lumière allumer je pense qu'il y a quelqun et je demande alors: -il y a deja quelqu'un au toillettte ? et j'entend mon ptit frere dire alors: -c'est moi... vous avez compris? je demande si ya quelqun et il me répond ces moi.... |