| Auteur | Reports de bugs [et solutions] 3 |
|---|---|
| Page précédente | |
ayalti
MégaQuiz
|
vendredi 16 juillet à 16:26
Ce n'est pas non plus un problème de connexion.Si ta connexion était mauvaise, les réponses des autres joueurs arriveraient chez toi aussi en retard que les questions. Et donc, mis à part que les autres te sembleraient très rapide tu ne t'en rendrais pas compte (car ils ne pourraient pas non plus répondre AVANT la question - vu que les communications réseaux qui montrent l'arrivée de la réponse des autres n'ont aucune raison d'aller plus vite que celles qui te montrent la question). Donc, ton PC rame, tout simplement. D'ailleurs c'est confirmé par une autre chose que je t'ai vu dire : c'est pire pour la question 10. Si c'est pire pour la question 10, c'est que c'est forcément parce que ton PC rame. D'un point de vue réseau la question 10 est exactement comme les autres. La seule chose qui change c'est que l'animation flash (qui n'est pas communiquée sur le réseau à ce moment : elle est déjà chargée depuis le début de la partie) est plus compliquée. Donc un PC trop lent aura du mal sur la question 10. Bref : ton PC rame. Soit il est trop vieux. Soit il est gavé de virus qui le chargent. Ou d'antivirus qui le chargent. Ou de gadgets. |
pongiste45
MégaQuiz
|
mardi 03 août à 15:21
j ai un probleme : je viens de gagner un mt pass et on me dit que "Vos cadeaux vous seront envoyés à l'adresse suivante : Aucune adresse saisie" je ne trouve pas la rubrique où on rentre son adresse et le reglement dit que l adresse est rentré lors de l inscription, j ai fait la simulation de m inscire et a aucun moment on me demande mon adresse. A part ca le mt pass peut il etre envoyé par e mail ? repondez moi vite je commence a paniquer Merci d avance. |
ayalti
MégaQuiz
|
mardi 03 août à 16:12
Ne poste pas plusieurs fois la même chose. Si tu veux de l'aide, fais l'effort de comprendre comment marche le forum. Avant de poser une question, il est obligatoire de faire une recherche pour vérifier si la réponse ne s'y trouve pas déjà. En l'occurrence, c'est le cas, et tu ne pourras pas prétendre que tu ne savais pas où chercher, puisque c'est dans ce topic même, que tu aurais quand même pu lire...
|
| xxx69xxx |
lundi 09 août à 21:33
édité : quel rapport avec le topic ?
|
aubrey
MégaQuiz
|
vendredi 13 août à 12:33
Date : 13/08/2010 (Ah, on est vendredi 13, je comprends mieux maintenant).Heure : Aux alentours de midi Nombre de questions vues : Quatre questions et demie ![]() Commentaire : L'image parle d'elle-même. |
zery59
MégaQuiz
|
dimanche 22 août à 13:57
date:22 aoutheure:13:46 nombre de questions vues:0 commentaire:j'ai chargé une partie,comme d'habitude,"connexion en cours,veuillez patienter".mais la,"connexion impossible,veuillez patienter"résultat,ticket non utilisé mais je ne peux pas jouer |
tibosa111
MégaQuiz
|
dimanche 22 août à 15:10
Date: Dimanche 22 Août 2010Heure:je ne m'en rapelle plus Nombre de question vues: 5 ou 6 Commentaire:Lors de la question "Quels sont les habitants de Grenoble" nous avont été nombreux à ne pas pouvoir répondre, les réponses na s'affichaient pas et après ca le serveur à été coupé. |