| Auteur | Reports de bugs [et solutions] 3 |
|---|---|
| Page précédente | |
panthbak
MégaQuiz
|
lundi 25 janvier à 16:03
Je ne parviens plus à changer d'avatar, que j'ai mis la compatibilité ou pas, c'est la même chose, je ne peux pas.AUTO-REPONSE : Les avatars trop gros (images de 500ko) par là, ne passent pas. Il faut s'arranger pour diminuer la taille du fichier image avant de l'envoyer : - mettre l'image en 90x30 (c'est de toutes façons le format auquel elle apparaitra) - diminuer le nombre d'images pour les animations (quitte à ralentir l'animation pour compenser) |
Namknat
MégaQuiz
|
mercredi 27 janvier à 18:19
Date: depuis 4~5 jours (oui j'aurais dû m'y prendre plus tôt)Heure: ça dépend des jours commentaire: depuis quelques jours, je n'arrive plus à me connecter au chat du quiz. Tout le reste va bien (quand je dis tout, c'est tout le site et aussi tout sur internet). REPONSE : lis les autres post. Ta réponse s'y trouve déjà. |
Namknat
MégaQuiz
|
lundi 01 février à 19:01
Si ça concerne les quatre pare-feu, j'ai essayé justement et ça ne marche toujours pas.REPONSE: Il faut nous donner plus de détails alors. Qu'as-tu fait exactement ? (Note que ce n'est pas un bug de SQ. Ca vient forcément de chez toi. Sinon, tu penses bien que ça affecterait beaucoup plus de monde) |