| Auteur | Marilyn Manson |
|---|---|
| Page précédente | |
edailnes
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 21:11
l'écoute entrainerais un jugement. et je n'aime pas le son indus. Ca déplait à mon oreille, donc mon jugement ne sera forcément pas bon. Et je ne e "réclame" pas d'un style, j'écoute du death melodique car c'est ce qui charme le plus mon oreille avec le classique, le celtique et le symphonique(avec en plus l'avantage de transmettre une certaine énergie)
|
ocaddict
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 21:17
Tout ses gens qui ont fait circulé ses rumeurs sont des personnes qui n'avait rien à faire d'autre...De la dire qu'il s'est enlever une côte pour s'autofélationné franchement faut vraiment être à coté de la plaque !!! "Putting Holes In Happiness"...The Best Song Of MM !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
gizmoooo38
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 22:06
Ca fait le mythe ...... |
ocaddict
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 22:09
Mais MM en fait c'est beaucoup plus qu'un mythe !!!J'ai même pas de mots pour décrire ce groupe fabuleux !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
taloche
MégaQuiz
|
mardi 13 novembre à 18:48
j'aime pas trop par contre j'ai adoré son duo avec Eminem.En boucle que je l'écoutait.Par contre ce mec est intéligent m^me très intéligent et il a bcp de répartie. |
tarlouzette6
|
mercredi 14 novembre à 13:18
oué c'est vrai chui daccor avec ocaddict les rumeur c'est vraiment nimporte koi!!!
|