| Auteur | fort boyard |
|---|---|
| Page précédente | |
mimilie
MégaQuiz
|
mardi 30 juin à 14:33
Je suis une fidèle du Fort depuis le tout début... ![]() Normal, l'émission et moi, on a le même âge! ![]() Ca fait partie des immanquables de l'été pour moi. ![]() J'ai adoré samedi dernier, Eva était super, aucun chichis, elle hésitait pas à y aller... Ca change des ces crét*nes de Miss France... Me souviens encore de la "prestation" de Valérie Bègue l'année dernière... On est jamais monté aussi haut dans les aigus avec tous ses cris... Bref. ![]() En plus, ils ont remporté plus de 22 000€ pour l'association "Make a wish France". Bravo à eux!
|
juil
MégaQuiz
|
mardi 30 juin à 14:34
22 000€, sont fortiches ![]()
|
mimilie
MégaQuiz
|
mardi 30 juin à 14:36
C'est grâce à "l'American Touch", que veux-tu...
|
juil
MégaQuiz
|
mardi 30 juin à 14:37
So British
|
peeka
MégaQuiz
|
mardi 30 juin à 14:38
moi j'ai regardé ce qu'il y avait après, où ils mettaient les meilleurs moments depuis le début, et y'avait les anciens personnages du fort, comme le pirate, la bohémienne, lumineuse, etc... c'pour ça que je regarde moins en ce moment, j'aime pas trop les nouveautés qu'ils ont fait... :/
|
ppp69
MégaQuiz
|
mardi 30 juin à 17:03
Oui, le best of après était pas mal.Moi j'adore les nouveautés chaque année, surtout leurs nouvelles épreuves. ![]() L'équipe de samedi dernière était assez forte, mais je ne comprends pas pourquoi ils étaient 7 ... |
ppp69
MégaQuiz
|
mardi 30 juin à 17:12
Un peu dur à mon goût
|
| soldierwar |
jeudi 02 juillet à 22:17
for billard (pour le billard) =fort boyard = fort boyau = fortissimo = fantasio ouah la transformation !!! Xd
|
juil
MégaQuiz
|
vendredi 03 juillet à 10:24
|