| Auteur | Jumpstyle |
|---|---|
| Page précédente | |
Salexis
MégaQuiz
|
dimanche 25 mai à 10:48
le jump est la meilleure danse que j'ai jamais vu. J'en pratique même si c'est pas joli a voir. Mais je ne suis pas d'accord pour dire que c'est comme la tecktonik. C'est différent. Faut pas écouter ce qu'ils disent à la télé parce qu'ils disent que les deux vont ensemble alors que c'est pas du tout le cas.
|
meneldil
MégaQuiz
|
dimanche 25 mai à 22:02
Je repasse sur SQ depuis longtemps et je vois que le topic n'a pas beaucoup évolué, SQ n'abrite pas en son sein d'autre jumper que ceux cité précedemment ???Ca serai bien dommage
|
meneldil
MégaQuiz
|
dimanche 25 mai à 22:06
Faut pas écouter ce qu'ils disent à la télé parce qu'ils disent que les deux vont ensemble alors que c'est pas du tout le cas.Je suis tout a fait d'accord ![]() Le jump est belge, le concept de tecktonik et purement francais Le jump existe depuis bientot 15 ans en belgique Le jump c'est avec les pied Le jump se danse sur du jumpstyle ou du hardstyle voir sur certaine compo de hardcore Bref rien a voir
|
golgoth28
MégaQuiz
|
dimanche 25 mai à 22:07
je ne pratique pas le jump mais je le défends ardemment. D'ailleurs, hier j'ai vu des tecktonik ( ) qui le pratiquaient, c'est parce que j'étais occupé sinon...
|
meneldil
MégaQuiz
|
dimanche 25 mai à 22:10
ouai certains danseur de vertigo se mettent a faire du jump mais la plupart que je vois danser en boite font un jump bizarre ![]() C'est pas du jumpstyle meme si c'a y ressemble, c'est pas du hardjump mais c'a y ressemble, c'est pas du starstyle ni du teckstyle bref je sais pas ce que c'est
|
maelle45
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 13:46
UP
|
Fabulio
MégaQuiz
|
Up.EDIT :
|
maelle45
MégaQuiz
|
Prem's Fab ![]() Edit :
|
chalouf44
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 13:51
moi j'adore sa je fais des battle avec des copains c canon regardez sur you t**** et tappez "jumpstyle" c'est impressionnant
|
chalouf44
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 13:53
sa veut dire quoi "UP" ?
|
guigui30000
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 13:54
Va ici pour savoir