| Auteur | si vous n'aviez pas d'ordi.... |
|---|---|
| Page précédente | |
mazzella
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 00:35
Une par-ci par-là, rien de bien grave!^^Je pourrais m'en passer si j'en avait pas!:p Mais j'en ai!x) |
mazzella
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 00:37
De toute façon les filles, c'est pas trop mon truc!^^"
|
chatou3410
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 00:37
oui et bien restes en là, car moi j'ai bientot 26ans et je fume comme un pompier à mon plus grand regret! cependant, je ne peux rien dire car si j'avais vraiment de la volonté, je pourrai arréter. Je tenterai celà aprés ma thèse!
|
chatou3410
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 00:38
ce sont les hommes alors? je t'avoue que même si moi même, je suis casée car je vis depuis longtemps avec mon ami, il y a de trés charmant mec aussi ici
|
mazzella
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 00:40
Des beau goss il y en a partout de toute façon!^^
|
chatou3410
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 00:46
et oui!!!! dans le nord, le sud, l'est, l'ouest, en france, en angleterre, en chine, au canada, des petits des grands, des gros, des maigres...il y en a en effet partout heureusement.bon, là faut vraiment que je continue à bosser car je ne suis pas sérieuse! voilà aussi la contraite d'un ordinateur, ètre parasiter!!!!allez, byebye et bonne soirée |
kakawett
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 00:48
ça m'fait penser que je disais,en troisieme "bon,arrivée au lycée,j'arrete de fumer" et finalement je me retrouve a me dire "bon,le lycée passé,j'arrete de fumer"...a touts les coups j'vais encore reporter! t'fasson,des jolies filles,y'en a partout
|
miimiiee
|
samedi 10 novembre à 00:53
Mazzela ... moi je trouve pas que des beaugoss y'en a partOut! x] Generalement ils sont pervers x'(
|
| Delfine19 |
samedi 10 novembre à 10:18
Je lirai encore et encore =D
|
Exelo
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 10:48
ça m'fait penser que je disais,en troisieme "bon,arrivée au lycée,j'arrete de fumer" et finalement je me retrouve a me dire "bon,le lycée passé,j'arrete de fumer"...a touts les coups j'vais encore reporter! C'est comme les cacahuètes (justement ) à l'apéro : tu commences, tu ne peux plus t'arrêter jusqu'à ce que le paquet soit vide.Moralité : Brûlons tous les champs de tabac pour que Kakawett arrête de fumer! Sinon, si l'ordi n'existait pas, je me ferais crier dessus pour n'avoir pas fait mes devoirs ^^ |
tokiohotel04
|
samedi 10 novembre à 10:57
je crirer billllllllll ou hugoooooooooooo!ps cest mes cheri!!!!!!!!!! |
mangakana
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 11:00
Moi j'écrirais des longues lettres à mon chéri au lieu de lui faire des mails 20x par jour ! Sinon je lirais des bouquins et des mangas !!! (je le fais déjà mais c'est pas, au pire je relirais : 250 mangas ça fait de la lecture! lol) J'écouterai de la musique (pas sur mon lecteur MP3 puisque pas d'ordi pour mettre de la zik dedans...) J'irai faire un tour au bord de mer, profiter du soleil (eh oui à Marseille, on a encore du grand soleil avec 15° en moyenne) Sinon ben je sais pas ! J'improviserai !
|
kingken
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 11:06
moi je serai dans la rue, entrin de faire du break xD
|
lolochacha12
MégaQuiz
|
samedi 10 novembre à 16:14
là, moi, je regarderai tout simplement la télosch car au vu de ma grippe (qui tend à sa fin)!!! (aprés 15jours)!!! (dont 4au lit!!!) je ne peux pas encore profiter du beau temps et c'est bien dommage! d'ailleurs, je rate même un enterrement de vie de jeune fille! mais là, ce n'est pas parce que j'ai l'ordi...heureusement!
|