| Auteur | Je veux être vétérinaire |
|---|---|
| Page précédente | |
bidoum26
|
lundi 12 novembre à 12:42
je trouve que c est une super profession et si tu te sen faite pour fonce et meme si c est dur ta motivation t aidera a reussi ou d autres peut etre auront echauer.a bientot bonne chance encore une chose tout ce qu ont fai avec amour marche toujours meme si cela mets du temps. |
lovheu
|
vendredi 16 novembre à 07:54
Moi aussi je voudrais etre véterinaire mais apparament,il n'y a pas beaucoup de postes car beaucoup de personnes veulent faire ce métier![]() .
|
lisa27
|
samedi 01 décembre à 13:57
moi aussi je voudrait être vétérinaire
|
chipie281296
|
samedi 01 décembre à 14:34
Salut moi je voudrais aussi être vétérinaire et j'ai fait beaucoup de stage ce n'est pas très facile mais c'est bien de réalisée son rêve depuis que j'ai 4 ans je veux l'êtreEt je te conseil de faire des stage tu vas voir c'est bien et en plus après tu auras ton opinion sur ce métier voila je te laisse récris moi sur ma messagerie personnelle de studio quizz |
Bouffelles
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 14:38
Je me demande pourquoi les animateurs ne suppriment pas ce topic!!![]() MDR Ils n'arrivent pas à supprimer les topics inutiles, on dirait?
|
lanounette31
|
samedi 01 décembre à 14:39
moi oci je voudrais devenir veterinaire mais g que 10 ans alors je peu rien te dire sur les vrtrrinaire
|
Bouffelles
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 14:39
Tristana, ne serait-ce pas "Expression Libre", ici??
|
Bouffelles
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 14:43
Tristana, j'ai une question à te poser!Dans les règles, je n'ai pas vu marquer qu'on ne peut pas faire plusieurs topics, mais je demande quand même: Les topics sont-ils limités à 1 par jour? |
Bouffelles
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 14:45
Okpff n'importe quoi ![]() Et puis, si vous voulez vous donnez du travail...
|
Bouffelles
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 14:49
Désolée, mais tu ne me la pas dit!! XDPff bon jarrete personne ne me comprends
|
Zeet1
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 22:54
Hé tu sais ma mère est vétérinaire et elle travaille vraiment beaucoup . C'est vraiment pas pour te décourager mais les horaires c'est genre 8h - 14h et puis 17h-20h . et puis ca 5 jours semaine et le samedi matin ! En plus de tout ca ya les formations les réunions les recyclages le stress les urgences et puis les enfants . Enfin maintenant on est grande mais ca n'a pas toujours été facile question de temps entre nous . A part ca elle adore son métier et ne vpudrait pas le changer . Et puis tu peux etre appelé n'importe quand pour n'importe quoi . Et puis ya les opérations avc la collègue ou avec le mari ou les enfants pour aider . Mais y fait vraiment le conatct social pour rassurer les gens ou les conseiller . Mais y a aussi les bons contés comme détcté les maladies des animaux et les soigner . Et les naissance qui se passe bien . Bonne chance
|
sallymarine
|
mardi 04 décembre à 17:39
merci beaucoup a tous de m'avoir répondu je suis tres contente !!!
|
ocaddict
MégaQuiz
|
mardi 04 décembre à 17:52
Moi rien que pour être Assistant Vétérinaire j'ai fait 2 ans de cours par correspondance et chez moi j'en est vraiment bavé...Mais en tout cas c'est vraiment passionnant.Moi je me suis bien accroché et maintenant je me retrouve avec mon Z'olie dîplome d'auxiliaire de Santé animale ....Bizzz et bonne chance a toi !
|