| Auteur | Médicament générique obligatoire |
|---|---|
| Page précédente | |
chatou3410
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 00:32
tu as bien raison!!!!!!!!!!!!!!!!
|
titsoleil
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 00:37
ben l'homéopathie je suis pas trop pour ça dépend ce que c'est, un jour j'avais une gastro et mon doc m'a donner que des plantes, ben ça n'a rien fait et g attendu 2jours avant de prendre moi meme autre chose conseillé par ma pharmacienne et le soir meme j'allais bcp mieux alors tu vois
|
titsoleil
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 00:40
kassandra, je suis puéricultrice je sais tres bien ce qu'il faut faire pour une gastro mais kand tu as la nausée et que tu vomis, ton remede de grand mere ne sert a rien du tout!!!! j'avais tout essayer
|
titsoleil
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 00:44
non mais c'est pas ke j'y crois pas, je suis tout a fait d'accord avec toi kassandra, mais kand t'as pas envie de manger parce que t'as la nausée ou que tu vomi parce que tu as manger ben il sert un peu a rien tu comprends?
|
chatou3410
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 01:05
ah, tu es puer??? je ne vais pas étaler ma vie mais j'ai travaillé un petit moment au sein d'un service de neuropéd et je suis d'accord avec toi!
|
titsoleil
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 01:08
merci chatou, mais je suis d'accord que son remede de grand mere fonctionne kand tu as la diarrhée, d'ailleurs c'est ce qu'on conseille au parents, riz carotte!!!
|
chatou3410
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 01:16
message à la puer: je pense que celà va un peu embéter tout le monde et ce n'est pas trop dans le sujet mais je vais aller vite: la gastrostomie est extrèmement utilisée en france tout particulièrement pour les nourissons dans certaines formes de pathologie bien entendu. (difficulté de sussion, déglutition...) En est il de même en belgique?
|
titsoleil
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 01:17
excuse moi je n'ai pas compris ta question pourrais tu répéter stp
|
chatou3410
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 01:23
t'es puer, c'est sur??? ![]() est ce que la gastrostomie est beaucoup utilisé avec les enfants? |
titsoleil
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 01:25
ben nous le sevrage en creche se fait a partir de 4mois, mais c'est petit a petitpuis en ce qui concerne le sevrage "seins" "bibi" il existe des super bibi avec une forme de tétine presque comme celle d'un mamelonmais on fait fort attention, pas d'agrume avant 1 an, pas de fraise avant 3 ans, etc..... est ce que je réponds a ta questio??? n'oublie pas il est 1h25 du mat j'ai plus de cerveau ![]()
|
chatou3410
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 02:07
non mais c'est vrai que là je te parlais de milieu hospitalier mais en fait tu bosses en crèche donc je comprends mieux la gastrostomie, c'est l'alimentation par sonde gastrique pour les petits qui ne peuvent pas s'alimenter. En tout cas, j'ai eu quand même des infos donc c'est tjs bon à prendre! allé, je vais o lit. A bientot, byebye
|
titsoleil
MégaQuiz
|
dimanche 11 novembre à 02:08
bonne nuitoui je travaille en creche désolé et merci pour tes infos a toi biz
|