| Auteur | Connaissez vous la polyathrite ? |
|---|---|
| missgagnante |
dimanche 30 septembre à 16:05
C'est une maladie.![]() Ma maman là
|
| attila51 |
dimanche 30 septembre à 16:06
non connait pas dsl
|
| missgagnante |
dimanche 30 septembre à 16:11
C'est une maladie des genous et main![]() Elle l'a eu a cause d'un vaccin car la personne qui lui fesaient le picure avait pas de gant
|
|
krokodebil
|
dimanche 30 septembre à 16:19
je connais tres bien cette maladie, un personnage de Bazaar de stephen King en souffre, cette maladie est atroce.
|
| missgagnante |
lundi 01 octobre à 08:16
Ma mère en souffre beaucoup
|
Emyrara
MégaQuiz
|
lundi 01 octobre à 08:49
C'est malheureusement une maladie dîte orpheline, il y a très peu de recherche autour, et peu de traitements efficace, ma maman en souffre également depuis de très longues années, cette maladie peut finir par dégénérer, et déformer les articulations, généralement les poignets et les genoux, mais elle s'attaque aussi aux hanches, aux coudes, et à toutes les articulations.Il existe une parade médicale, à cet état, c'est une opération appelée plastie, ou l'on remplace l'articulation abimée par une articulation en plastique ou métal je ne sais plus^^', ce qu'il faut savoir c'est que cette opération doit être renouvelée tous les 10 ans, et ne peut être faites que deux fois, ensuite le corps ne supporterait pas, donc cette opération n'est proposé qu'à partir de 65/70 ans en moyenne, donc les gens atteint de polyarthrite dès la quarantaine, n'ont que le droit de souffrir durant une trentaine d'années, c'est un état de fait très injuste.
|