| Auteur | Patineuses artistiques |
|---|---|
| flolipops |
dimanche 11 novembre à 11:25
Salut, je fait du patinage artistique et je voulais savoir qui en fait aussi et à quel niveau vous êtes rendues , parce que moi j'ai arrêté juste à mon patin d'acier !!!!!
|
miminette37
|
dimanche 11 novembre à 11:27
coucou moi, le derniere fois que j'en ai fait, je n'ai pas arreté de tomber sur les fesses et...je peux te l'dire,c'est tout froid!!!![]() ![]() ![]() ![]()
|
| flolipops |
dimanche 11 novembre à 11:29
Ouais je sais que c'est tout froid , mais c'est trop cool !!!!!Moi, j'ai pris des cours pendant 3 ans !!!!!!!!!!
|
miminette37
|
dimanche 11 novembre à 14:34
Moi vu que j'ai pas arreté de me gelerles fesses, ca m'a un peu décourager.Mais j'aimerai bien te voir a l'action,et vu que l'autre fois quand on a voulu y aller ensembe c'était en réparation...Ca m'a unpeu dégoutée![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
claire75016
MégaQuiz
|
vendredi 25 avril à 14:27
Bah oué j'en fait en niveau national !!!!j'irais peut-etre aux JO de ski et j'aimerais passer en international pour le patinage artistique et comme mon classement national est proche de l'exellence (sans me vanter) je pense que sa va etre possible j'èspere que tu pourras aller aussi loin que moi !!! bisous @+ |
mandrillon
MégaQuiz
|
samedi 11 octobre à 16:42
Ma mère adore le patinage artistique, a Noel on va voir Candeloro... c'est vrai en plus!
|
floredu44
MégaQuiz
|
mercredi 15 octobre à 18:44
Bah ! J'aime pas du tout Candeloro ! Il se la pète grave !
|
lastardu61
MégaQuiz
|
mercredi 15 octobre à 18:52
C'est pas possible claire que tu soit en exelence tu n'as que 13 ans
|