| Auteur | Rugby |
|---|---|
| Page précédente | |
| calipops |
samedi 23 août à 11:58
moi je deteste le rudby c'est un sport de brute
|
otakunoken
MégaQuiz
|
samedi 23 août à 12:00
Calipops, tu serais étonné(e) de voir comme le rugby est rempli de fair-play et de respect de l'adversaire... pas comme un certain sport de ballon que je ne citerai pas je suis pas foot non plus hein !
|
INDOCHINE690
|
samedi 23 août à 12:07
calipops .... AH CALIPOPS
|
boltox
|
jeudi 28 août à 19:40
je sui toulousain et jadore le stade toulousain biensur
|
| ppjack38 |
vendredi 29 août à 09:59
ouais vive le stade toulousain
|
juju6583
MégaQuiz
|
vendredi 29 août à 11:30
premiere victoire de toulon contre le vice champion de franceparceque toulon... |
pestar
MégaQuiz
|
dimanche 31 août à 12:55
allez bo calipsops tout faux![]()
|
otakunoken
MégaQuiz
|
dimanche 31 août à 15:31
Ouais Juju, j'y étais ! Je peux te dire que l'ambiance était énorme!
|
mioubibi
MégaQuiz
|
dimanche 07 septembre à 14:30
le rugby c'est cool![]() ![]() j en fait depuis 9 ans j adore grave même si certains jours je me prends des ptin de tompons ![]() ![]() ![]() ![]() en plus je suis 1 er centre mdr avec mon poids de 48 kilos c'est assez chaud^^ |
Doelia
MégaQuiz
|
dimanche 07 septembre à 14:59
C'est un sport magnifique. Le respect et l'amour du jeu. Allez le Stade (Toulousain, évidemment ^^)
|
mioubibi
MégaQuiz
|
dimanche 07 septembre à 15:10
vive toulon en ce moment ils gère grave^^![]()
|
cindyetbill
MégaQuiz
|
dimanche 07 septembre à 15:13
j'y connais rien en rugby!!
|
mioubibi
MégaQuiz
|
samedi 13 septembre à 19:26
mdr comment expiquer^^alors d abor il y a dans un vrai match 15 joueurs sur le terrain XD aussi bien entendu des arbitres ![]() les joueurs doivent aplatir le ballon de l autre coté du terrin adverse en fesant que des passes en arrièère^^',bien entendu l autre équipe doit intervenir pour éviter que l équipe adverse marque ![]() un essai = 5 points un drop =3 points une transformation 2 pointson a le droit au chandelle au coup de pieds quand on joue mais pas a des passes en avants ![]() (je sais pas si mon expication est bien mais ça ferra j espere:croix ![]() bye |