| Auteur | Y'a des lycéens? |
|---|---|
| Page précédente | |
cssforever
MégaQuiz
|
vendredi 02 octobre à 20:56
t'inquiete tu peut pas en avoir plus que moi en retard, c'est pas francais mais c'est pas grave, -12 points
|
peeka
MégaQuiz
|
vendredi 02 octobre à 20:58
moi j'ai -14 points à ce qu'il parait.. ![]() ![]() (6 à l'oral et 7 à l'écrit) |
cssforever
MégaQuiz
|
vendredi 02 octobre à 21:15
et en svt et tpe?
|
peeka
MégaQuiz
|
vendredi 02 octobre à 22:00
pour les stg y'a pas de tpe et svt (et heureusement, ça aurait été pire)
|
Fabulio
MégaQuiz
|
vendredi 02 octobre à 23:24
J'avais des points d'avance, je les ai gâchés par la suite, en ayant de mauvaises notes en TPE, maths et SES... Donc, bon, rien n'est gagné, ni perdu d'avance.
|
minisouri29
MégaQuiz
|
samedi 03 octobre à 00:40
Bouhouuuhouuuu ! J'suis en Term L et je suis complètement, mais complètement à côté de la plaque en Philoo ! C'est trop un comble...J'suis p'tète pas assez intelligente... ![]() Y'as pas des amateurs prêts à m'aider ??? ![]() Siouplé, siouplé !!
|
lolodu03
MégaQuiz
|
samedi 03 octobre à 10:02
Moi en Seconde, y'a trop de devoirs x) MDR'
|
florian1719
MégaQuiz
|
samedi 03 octobre à 12:30
Moi je suis e seconde j'ai 15 ans voilà ^^
|
xlauwax
MégaQuiz
|
samedi 03 octobre à 14:58
Non mais je veux faire un filière scientifique, alors pour moi le romantisme ne me sert pas à grand chose.. ^^Je néglige pas les matières au contraire, mais la prof de français déjà qu'elle apprend trop mal (prendre les cours sur internet, c'est suuuuuuuper..) les leçons, et qu'avec elle on n'a même pas le droit a des explications, sa fait qu'on aime encore moins le français.. Le seul + en français, c'est les rédaction, y'a que sa que j'aime faire^^ |
xetra
MégaQuiz
|
samedi 03 octobre à 15:39
Avis perso, je te déconseille de voir tes cours uniquement par rapport à leur utilité. Parce que oui, effectivement, ça ne te servira probablement à rien de savoir ce qu'est le romantisme, ou la photosynthèse, ou qui était Robespierre (exemples parmi d'autres). Mais on va quand même te demander de le savoir. Puis ce n'est pas parce que ça sert à rien que ça n'a aucun intérêt, la vie serait bien triste si elle se limitait à ce qui a une utilité .J'ai pas un super souvenir de mes cours de français de seconde (ils ont été pour beaucoup dans mon choix de partir en S alors que j'avais décidé depuis longtemps d'aller en L), mais j'avais bien aimé la partie sur le romantisme. Le trimestre précédent sur le classicisme avec les longues tragédies en vers a dû aider. |
minisouri29
MégaQuiz
|
samedi 03 octobre à 18:32
AAaaaaanh ! L'année dernière, en Première donc, j'avis un prof d'Histoire mais complètement hystérique !!Il répétait "Bon", "Quoi", "Par conséquent", "Notez-le", "Notez-ça, quoi" à longueur de temps !! Si tu avais le courage de lever la main pour répondre, après les deux premiers mots il te regardait par dessus ses lunettes et te gue*lait "PARDON ?!" dans la face ! Donc, bah, nous on répétait et il nous re-gue*lait "Oui, c'est ça !!" ... Flippant. Et il nous collait dès qu'on oubliait notre livre, ou si on jouait avec sa gomme (entre autres...) D'ailleurs ça m'est arrivé : je nettoyais ma gomme sur mon jean (astuce très pratique ceci-dit) et il m'a demandé ce que je faisais... "Ben, je nettoie ma gomme, Monsieur..." Il s'est empressé de répondre "TU ES VIREE DE COURS !!! ET TU PASSES PAR LA CASE CPE !!! TU SERA CONSIGNEE !!" Aaaaah, Monsieur A... Je vous aime... Il a mystérieusement changé de lycée cette année... On se demande toujours pourquoi... |
xlauwax
MégaQuiz
|
lundi 05 octobre à 19:39
mini souris, moi ma prof d'anglais, vient de sortir d'une dépression(la pauvre^^), et cette année là elle vient d'insulter une élève de "fils de chien"..et puis ce matin, en français ma prof nous a fait écrire trois pages pour une réponse à une question. Elle nous a dit:" Je veux que vous répondez comme ça la prochaine fois". J'ai explosée de rire..(et pas que moi d'ailleurs).. Ah mes profs, je les aiment
|