| Auteur | Y'a des lycéens? |
|---|---|
| Page précédente | |
tiphinette
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 13:15
de toute facon, je pense qu'il y a beaucoup de gens qui regrettent d'etre allé dans la section où ils sont, non ?? parce que tant qu'on a pas été en ES, par exemple on imagine que ca aurait été mieux ... enfin c'est mon avis Allez motivez vous !!! ![]()
|
maxou47
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 15:32
moi perso j'hésite entre S et ES mais alors jamais jamais j'irai en L....
|
peeka
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 15:37
moi j'aurais bien aimé être en L, mais j'ai pas le niveau...
|
maxou47
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 15:41
moi le niveau c'est bon,je pense l'avoir,mais alors quesque je ai le français !!! ![]() pourtant j'ai 16 de moyenne mais bon ... ^^ |
maxou47
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 15:42
* je haisvive le français !
|
peeka
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 15:44
j'ai le niveau pour les langues mais pas pour le reste ![]() ![]() ca fait que je me retrouve en STG, et c'est pas mieux, avec l'éco/droit, gestion, management, c'trop dur pour moi
|
sand2100
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 17:14
j'aimerais alller en S
|
gegepowa
MégaQuiz
|
dimanche 03 mai à 17:52
Wouw ça fais des années lumières que je suis pas venu poster dans ce cher forum ! Besoin de raconter ma vie en ce moment Oo Moi pour tout vous dire je suis allé en 2nd Générale de justesse (les profs me disaient carrément que c'était mieux que je redouble ma 2nd que ma 3ème : voyez déjà comme on me motivais ^^) Finalement j'ai bien redoublé... mais le pire c'est que je n'ai pas réussis à passer en 1ère, je suis donc actuellement en CAP Couture, et malgré les préjugés je m'y sens très bien, surtout que beaucoup de gens m'encourage, et je n'aurais jamais cru qu'une formation me conviendrais si bien, donc j'ai trouvé ma voie ! Et après mon CAP je vais me lancer dans la confection des costumes de scène =) Mais surtout oubliez pas qu'il faut travailler jusqu'au bout ! Je dis ça car si j'avais pas eu la chance de rebondir grâce à mon CAP j'aurais fichu ma vie en l'air, bien que j'ai déjà du mal à avoir 2 ans de retard par rapport aux autres. Bon courage ! |
xlauwax
MégaQuiz
|
dimanche 10 mai à 12:15
Bonjour à tous les lycéens, j'aimerai avoir un petit renseignement concernant les élèves qui font "STL"Est-ce que STL est difficile par rapport à S? Que voulez vous faire après avoir eu votre Bac STL? Car je suis en 3eme, je compte faire MPI/PCL pour faire STL ensuite mais j'aimerai avoir quelque avis en premier temps! Voila xoxo
|
kendrah
MégaQuiz
|
dimanche 10 mai à 12:32
comment veux tu qu'on te dise si STl est plus facile que la S? Car on fait soit l'un soit l'autre on ne peut pas comparer et après cela dépend de chacun, de son niveau, des envies...
|