| Auteur | Vos profs et leurs anecdotes... |
|---|---|
| Page précédente | |
krokodebil
MégaQuiz
|
jeudi 20 novembre à 21:01
Mon prof d'histoire se sentait tellement coupable de pas m'avoir donné la légende de sa carte (absence de cours) qu'il voulait priver ses secondes de 10 minutes de cours magistral ... Mais non c'est pas mon genre je rattraperai ![]() ![]() Désolé les secondes
|
mayalabzzz
MégaQuiz
|
jeudi 20 novembre à 21:03
Depuis quand t'as des CM au lycée ?
|
krokodebil
MégaQuiz
|
jeudi 20 novembre à 21:07
Disons que j'ai plusieurs profs qui fonctionnent comme ça :Histoire Geo : cours exceptionnel, très vivant, mais par contre faut vraiment suivre, il dicte vraiment que dalle ![]() SVT : alors là c'est même plus vivant c'est au dessus, il saute partout, il mime, il fait des calembours, mais pareil, dicte rien, et pourtant mes cours sont très détaillés, faut piocher les bonnes infos au bon moment dans tout ce qu'il dit. Latin : Normal, c'est une folle, géniale mais folle, maitre de conférence et tout, elle nous fait des cours de Sciences Po et de Philo pendant le cours de latin, avec du grec et du sanskrit en sus ![]() ![]() Philo : il parle parle parle parle parle et lui, heureusement, fini par dicter ...[donc magistral pas trop longtemps xD
|
lolodnn
MégaQuiz
|
jeudi 20 novembre à 21:10
moderator krokodebilgold2 MégaQuiz jeudi 20 novembre à 21:07 SVT : alors là c'est même plus vivant c'est au dessus, il saute partout, il mime, il fait des calembours, mais pareil, dicte rien, et pourtant mes cours sont très détaillés, faut piocher les bonnes infos au bon moment dans tout ce qu'il dit. Moi c'est pareil avec ma profs d'anglais ![]() Philo : il parle parle parle parle parle et lui, heureusement, fini par dicter ...[donc magistral pas trop longtemps xD Pareil avec ma prof d'art plastique
|
mayalabzzz
MégaQuiz
|
jeudi 20 novembre à 21:26
Nan, mais nous, les cours magistraux, c'est qu'on est 150 en amphi et que le prof parle dans le micro hein ! ![]() Et les TD, en fait c'est un peu comme les cours au lycée, sauf que bah les TD qu'on a pareil en CM, on fait des exemples, on travaille en un peu plus détaillé, ...
|
Rachelinche
MégaQuiz
|
jeudi 20 novembre à 23:38
ma prof d'histoire utilise un ordinateur et un projecteur.Donc en classe elle tape sur le clavier ça se projete su le mur (jusque là c'est normal) Puis elle met 15 pour taper une demi-page en nous demandant -"Vous n'avez toujours pas fini?!" ![]() Barge cette prof |
syndel59
MégaQuiz
|
vendredi 21 novembre à 02:03
moi ma prof d'svt au ollège disai tjs "alors" "donc" et "voila". comme ses cours était nul , on a fini par prendre une feuille et compter chaque fois qu'elle disai l'un des 3 motsrésultat: 54fois le mot "alors" en 1H cool comme record. elle l'a jamais battu.
|
Rachelinche
MégaQuiz
|
vendredi 21 novembre à 02:05
vous aviez rien de mieux a faire que ça ??Moi j'aurais parlé ou alors fais mes devoirs pour le lendemain
|
syndel59
MégaQuiz
|
vendredi 21 novembre à 02:10
ça on le fesa déjà dans les autres cours. ![]()
|