| Auteur | Vos profs et leurs anecdotes... |
|---|---|
| Page précédente | |
marjorite
MégaQuiz
|
vendredi 15 février à 19:11
vraiment pas sympa , surtout que je disaisca en rigolant car vous critiquer les profs, mais eux aussi vous critique surtout avec le look que certains ont.
|
Bubble06
MégaQuiz
|
vendredi 15 février à 19:16
Alors moii jai 3 prof mon prof de français qui est siimpa mais quii n'arrete pas de diire la parole se demande et a la longue sa soule =) Ma prof d'hiistoiire qui pendant une semaiine navait qu'une seule phrase en bouche FERME LA e t puis quand elle begaye on comprend plus rien comme si elle avait peur de nous et mon prof d'svt on diirait un psychopate il a des rires bizarre quand il sénerve il saute et puiis comme un prof d'svt une foiis il nous a montré le sexe de lhomme enfin ce quil y avait dedans il dit c magnifique comment ce la est fait et il était entrain de toucher avec son doigt mais vraiment toucher lowl ![]() Bon vous laissez les people =) Choùù
|
kaitofan
MégaQuiz
|
vendredi 15 février à 19:17
Mon ancien prof de MPI était aussi un ancien prof de physique de ma mère. Il m'aimait bien, mais dès qu'il pouvait faire un jeu de mot à mon compte, il ne se gênait pas. L'une concerne mon nom de famille, donc je n'en ferai pas part ici... Ou encore en faisant l'appel : "Ah, S****** hélas... euh, est là, pardon."Sinon j'avais un prof de SVT qui était le Roi des petits jeux de mots à deux francs que personne ne comprenait, sauf la petite idiote qui riait comme une folle au premier rang (je l'adorais ce prof).
|
madeinangers
MégaQuiz
|
samedi 16 février à 20:19
• Moi c'est arrivé cette année (chuis en 5ème) avec ma prof' de Sciences Phy'Elle voulait accrocher son manteau à un porte manteau mais le porte manteau était trop haut alors elle s'est mise à sautiller et puis après comme elle voyait que tout le monde la regardais elle a arrêté et elle a dis "oh et puis c'est pas grave" • En 6ème l'année dernière on avait cours d'H-Géo et le chauffage marchait pas alors on s'était plaints auprès du prof et il a dit: "attendez j'vais regarder ça..." et il a cassé le chauffage! XD • Ma prof d'Anglais (c'est une remplaçante) elle est trop bizarre. Elle dis des jurons devant nous, y'a des fois j'ai l'impression d'avoir affaire à une racaille tellement elle fait sa rebelle... |
perriixsnou
MégaQuiz
|
samedi 16 février à 20:25
modération : ecris normalement
|
mat1234
MégaQuiz
|
samedi 16 février à 22:43
Alors moi, c'était un cours de maths, la prof rendait les contrôles. Arrive le tour d'un élève rebelle. Sur sa feuille la prof a marqué "cours !!" (il aprenait pas son cours) le mec prend sa feuille et se barre en courant !! Je vous dit pas la tete de la prof
|