| Auteur | qui fait de la plongée sous marine |
|---|---|
| Page précédente | |
lucy180
MégaQuiz
|
samedi 13 octobre à 00:10
dis moi tu n'es pas couché à cette heure ci !!!!
|
chipou
|
samedi 13 octobre à 15:54
coucou c encore moi enfin le weekend et jvai pouvoir me reposer dommage que ca dure seulement 1journer et/2.voila soigne toi bien et jcommence même a avoir un peu la cote au collége ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
chipou
|
samedi 13 octobre à 15:56
au faite ton vrai nom c koi moi ludo(vic) chipou c mon surnom je c c un peu bizar mai bon jaime bien. ha quand je dit j'aime je pense a elle alalala mais ca va mieux elle me fréquente plus ou l'inverse en tout cas elle me laisse![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() :love
|
kakawett
MégaQuiz
|
samedi 13 octobre à 16:13
vouais,et puis la,c'est carrément trop du HS
|
lucy180
MégaQuiz
|
lundi 15 octobre à 13:48
salut tout le monde.....et bien le week end a été riche en émotion !!! des weeks ends comme ca on en redemande surtout pas ![]() météo marine.... aujourdhui la mer est à 19° (ca commence à chuter ) et l'air est à 25° encore de belles plongées en perspective.... mon rhume va beaucoup mieux et je pense plonger dans le bleu vendredi aprés midi ![]() ![]() ![]() c'est le meilleur moment pour aller plonger.... pas de touristes = pas de carnage sous l'eau = une faune et une flore respectée ..... les poissons viennent manger dans votre main , les poulpes jouent avec vous c'est super marrant .... bonne fin de journée et à ce soir pour un autre bulletin d'information..... ![]() bizzzz à tous sophie |
pamagrol
MégaQuiz
|
vendredi 19 octobre à 16:00
Suis N2 FFESSEM et DiveMaster PADI
|
cloclolt
MégaQuiz
|
samedi 20 octobre à 04:59
c'est un de mes reves d'essayer la plongée dans un lac ou autre plan d'eau
|
kakawett
MégaQuiz
|
samedi 20 octobre à 09:49
dans un lac? perso,j'habite loin de la mer,et je susi obligée de plonger en carrière,ou dans des lacs...eh bien crois moi,ce n'est vraiment pas l'éclate! les fonds vaseux aux couleurs griouilles maronasses,les deux trois poissons tout aux plus et la visibilité quasi nulle,c'est pas mon trip... rien en vaut la mer,et meme en bretagne,ou pourrait etre surpris de la beauté des fonds!(enfin,le meiux,c'était quand meme la mer rouge... je reve d'y retourner!) |
lucy180
MégaQuiz
|
samedi 20 octobre à 12:03
salut CloClot....c'est déjà un bon début que de vouloir essayer la plongée... ![]() mais pour une première fois tu vas etre super décu si tu plonges en lac ou en fosse (du moins je le pense) la première plongée que j'ai faite c'était en martinique (au carbet) en 2000 et crois moi je n'ai pas été décue la moindre seconde.... lorsque je suis rentrée sur Marseille je n'en ai plus fais pendant quelques mois .... j'en attendu les vacances annuelles pour en refaire en Corse (je suis originaire d'Ajaccio:youpi , j'ai passé mon N1 c'était fantastique ...à mon retour d'ajaccio je décide de m'incrire ds un club Marseillais .... et là tu te dis qu'il va y avoir une faune et une flore tout aussi spectaculaire qu'en Corse voir pas loin.... et bien ca m'a fait l'effet contraire de ce que j'attendais ... j'ai été super décue tellement qu'il n'y avait rien à voir je m'en souviens encore les moniteurs et autres plongeurs étaient ravis.... mais moi j'étais en train de me dire ce que je faisais là avec eux alors que la plongée ne m'avait pas enchantée....Tout ca pour te dire que le lieu importe beaucoup lorsque c'est la ou les premières fois que tu plonges.... moi j'ai passé mon niveau 3 pour etre autonome mais surtout pour pouvoir faire les nombreuses épaves qui se trouvent dans la baie de Marseille ![]() ![]() j'ADORE ![]() voilà bonne journée à toi ou bonne fin de journée car il dois etre là bas pas loin de 19h00 à bientot sur Radio plongée ![]() ![]()
|