| Auteur | kadokado |
|---|---|
opol
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 14:37
Cetait un jeu super alors depuis qui l' on ameliore c'est encore super cool![]() ![]()
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 14:53
opol,tu déconnes? depuis la nouvelle version,je peux gagner meme pas le tiers de ce que je gegnais,ils ont passé tubulo a la trappe,les clans ne rapportent plus rien,il est impossible d'avoir le dernier grade pour chaque jeu (puisque suel le premier l'a),il est couleur chamallow qui pique les yeux et y'a un gamin en pyjama comme mascotte
|
fashionboy1
|
dimanche 18 novembre à 14:55
oui tu araison on gagne 4 fois moin moi en une semain je gagnai 2000 point maintenant que 500 par semaine
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 14:57
ouais,et puis...payer pour aller sur un forum... ok,200 points kado ça parrait drisoire,mais le principe me choque!
|
| kelvi |
dimanche 18 novembre à 15:27
combien vous avez de kado vous ? moi j'en ai 1020 !!!!
|
emmalastar
|
dimanche 18 novembre à 15:32
mamie cadeau
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 15:33
j'ai un peu plus de 35 000 points kado,et je suis bien contente d'avoir eu mon cadeau juste avant,parceque la,pour n avoir ça va etre long!(heu le cadeau le moins cher est a 30 000) |
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 15:35
c'est vrai...![]() y'avais un super coffret DVD a 50 000 de jean yanne,j'allais acheter des parties (parceque de toutes façon je l'aurai acheté),ben il est passé a 180 000 le lendemain!
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 15:41
catstar,t'étais pas dans un clan?parceque a chaque période on gagnait peupres 500,plus 300 de glassement général (pour moi),donc ça va assez vite en fait... |
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 15:45
ouais, pour délirer,ça va,mais plus du tout l'optique d'avoir des cadeaux!moi j'préférais pioutch,c'est marrant quand ils s'écrasent! >__< |
kabukiwoman
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 17:01
Je suis inscrite depuis peu sur ce site, genre deux semaines avant les changements, donc je n'ai pas très bien connu le site avant.Malgré cela, j'ai quand même remarqué que je gagnais moins :-/ Par contre, je n'ai jamais fait parti de clans, je joue toujours en solitaire ![]() Et j'ai payé pour le forum... 200 points dans le c.., vu que il n'a rien d'exceptionnel ce forum. Puis qu'est ce que le nouveau design fait "enfantin", vraiment ils ne se sont pas améliorés. Et pour les cadeaux, ils sont vachement chers. Je me suis juste inscrite là bas, parce que y'a une section "manga" dans leur boutique et ke trouve ça génial ^^ Mais je pense ne jamais avoir assez de points pour me prendre quoi que ce soit :-/ |
fashionboy1
|
dimanche 18 novembre à 17:21
moi depius environ 1 an je suis inscrit je prefere vachement l enciene versiion de kadokado les 200 kado par moi sa fais beaucoup+ les 500 pour le theme karbon sa fait beaucoup ![]() ![]()
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 18 novembre à 17:27
en plus les paliers de scores ont carrément augmenté,c'est trop dur d'avoir une étoile rouge maintenant!
|
winners51
|
lundi 14 juillet à 01:21
Désolé tototte, je savais pas pour que le lien de parrainage était interdit.Sinon y a pas grand monde sur studio quizz qui joue a kadokado. C'est dommage car c'est un des meilleurs site de jeux que je connais. 60 jeux gratuit environ, et un système de guerre de clan, qui boost l'ambiance. Allez jetez un coup d'oeil, sa vaut le coup et en plus y a des chèques cadeaux. ![]() édité, pas d'incitation au parrainage du tout ![]() Qui joue sans clan sinon ? |
reverine
MégaQuiz
|
dimanche 31 août à 23:50
En même temps, c'est du groupe Machin Truqués hein, il fallait pas vous attendre à grand chose... je gagne plus facilement sur la Toile des cadeaux que sur Prizee d'ailleurs prizee j'y vais plus jaamis c'est de l'arnaque... quant à kadokado, rien que le nom pas recherché, les commentaires de "jeux grispoux" ce qui ne m'étonne guère et le fait que ce soit à MT à rebaptiser TNT fait de ce site un truc très naze...je fais une exception ici pour le paisir du jeu mais je ne rêve pas hein : les cadeaux commandés ici, je les attendrai pas avant six mois, contrairement à un autre site où au moins ils arrivent dans la semaine... non mais il faut pas se ficher du monde non plus... méga market du web...
|
obadejtd
|
dimanche 15 mars à 17:55
moi je me suis inscrite après les changements donc je peux pas trop savoir si c'était mieux avant mais j'adore ce site même si j'ai pas trop de points kado ...je suis dans un clan et on est assez fort !
|