| Auteur | Beatles |
|---|---|
kymchi
|
lundi 01 octobre à 20:39
Bon ben heu voilà. Je suis accro aux beatles. Donnez-moi vos avis. Vous aimez? Quelles chansons vous prefferez?Moi j'aime à peu près tout. J'aime bien twist and shout, Eleanor Rigby, A teaste of honney et puis bon, l'incontournable Hey jude ![]() Ps: Il est pas beau Jonh Lennon?
|
Val085
MégaQuiz
|
lundi 01 octobre à 20:48
J'aime bien "Hey Jude", "Imagine" de Lennon, "Help", "Let It Be".....
|
lucy180
|
lundi 01 octobre à 21:00
j'ADOREEEEEEEEEEE![]() ![]() toute mon enfance j'ai été bercé par les Beatles et je continue à l'etre.... mon pseudo ? c'est pour la chanson "Lucy in the sky why diamonds"... ![]() elles sont toutes superbes leurs chansons.....
|
kakawett
|
lundi 01 octobre à 21:05
j'ai une grande préférence pour "strawberry fields"...![]() et puis "lucy in the sky" |
krokodebil
MégaQuiz
|
lundi 01 octobre à 21:52
j'ai passé ma journée a en écouter ![]() J'adore Sgt peppers Lucy in the skky The walrus Magical mystery tour ... |
Agrume
|
lundi 01 octobre à 21:53
J'aime bien Let it be
|
kymchi
|
mardi 02 octobre à 13:04
C'est vrai, j'oubliais Lucy in the sky. Je l'adore aussi. Elle a du succès dis donc ^^
|
| Offs |
mardi 02 octobre à 20:24
Ils ont toujours autant de succès maintenant qu'avant, y'a qu'à voir les best of qui s'enchaînent pour eux Ma préféré c'est Eight days a week
|
| matilde06 |
mardi 02 octobre à 20:27
jadooooore surtout "strawberry field for ever" et "hey jude" bref un groupe a ne pas oublier
|