| Auteur | avez-vous deja froler la mort ? |
|---|---|
| Page précédente | |
| lovemec |
mercredi 19 décembre à 16:15
je compte plu mé on frole la mort tt lé jour![]() bsx tt le monde
|
juulay
MégaQuiz
|
mercredi 19 décembre à 19:11
Ouais moi c'étiat à l'age de 3ansje m'étais déshydratée et le médecin a dit à mes parents "je consulterai votre fille demain" ma mère n'a pas voulu et ma emmené à l'hopital... un docteur leur a dit que si mes parnets avaient attendus le lendemain j'aurais pas passé la nuit ^^ |
alfrink
MégaQuiz
|
mercredi 19 décembre à 19:13
Logiquement un medecin de doit pas faire attendre si c'est grave
|
hakuandcaral
MégaQuiz
|
mercredi 16 janvier à 14:58
Je frole la mort toujour dans mes reve mais jamais en realiter
|
Maria1992
MégaQuiz
|
mercredi 16 janvier à 15:03
Une fois, je devais avoir 8 ans, j'étais au portugal pendant les vacances d'été, j'étais chez ma tante, je suis montée sur la "térasse" en haut, c'est là ou on met les habits a sécher, je m'amunsais a marcher a reculons, et la bas il n'y avit pas de fils de fers autour, enfin oui mais pas a cet endroit, au moment ou j'ai voulu changer de direction, j'ai glissé sur un tuyau de canalisation et je suis tombée..Je me souviens que pendant la chute, ce qui m'intéressait le plus était ma nouvelle montre que j'allais casser ! ![]() En bas, il y avait 4 petits marches, je suis tombée dessus, j'ai roulé dessus, et j'ai finis a croupie.... TOut ca pour un os qui a bougé ! Mais résultat, j'ai maintenant 15 ans, ma cheville n'est pas guérie, enfin, oui je peux marcher, mais elle n'est pas complètement guérie ! Et maintenant je me fait facilemtn mal ! |
Chacha2oo7
MégaQuiz
|
mercredi 16 janvier à 16:19
alizouille je te plaint trop mais écoute bien , ne perds jamais espoir
|
jerem1511
MégaQuiz
|
mercredi 16 janvier à 16:26
tro gai se sujet !!!
|
danaed
MégaQuiz
|
jeudi 17 janvier à 19:21
moi j'ai faillie mourir asphixier![]() j'ai posé un truc sur ma lampe de chevet pour pas avoir trop delumiere et la lampe a pris feu quand je dormais euresement ke y avait ma mere kan jme suis reveillée on sentait trop le cramé et on avait du mal a respirer
|
reverine
MégaQuiz
|
jeudi 17 janvier à 19:28
ben moi avec mon épilepsie tout bébé, je l'ai frôlé plein de fois... je devenais bleue et m'évanouissais plusieurs minutes...j'en ai des séquelles d'hypersensibilité face aux images de morts.Ou aussi en espagne, au voyage de rétho à siges, une bande de shootés sont venus vers nous, sur le quai, blaquant le passage et envoyant des bouteilles en verre sur la dugie entourée de rocher... moi j'ai tout traversé en bousculant et criant en espagnol des insanités mais certains ont dû sauter dans les rochers, en pleine nuit ! Une s'est ouverte le genou... le pire c'est que le groupe coupable était tout autour de la police quand elle est arrivée, tranquille, et quand je leur ai montré les coupables, expliquant l'affaire en espagnol et traduisant pour les autres, les filcs ne faisaient rien... pas même voir les types ou prendre notes Après on s'étonne que je déteste les stations balnéaires et que je préfère loger chez l'habitant
|
reverine
MégaQuiz
|
jeudi 17 janvier à 19:30
bloquant et digue ... dyslexie quand tu nous tiens
|