| Auteur | Claude Francois |
|---|---|
| Page précédente | |
candyneige59
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 18:14
Ah Claude François.. CA c'était de la musique. J'aime beaucoup. Quand j'étais petite j'écoutais Le Jouet Extraordinaire en boucle avec le vieux tourne-disque de mes grandes soeurs! ![]() Il faisait bouing quand il tournait paf quand il roulait vrrrrr quand il marchait.. Ptdr je sais pas si c'est vraiment ça les paroles mais c'est un truc dans le genre! |
| carpesmile |
samedi 24 novembre à 18:15
Oui, jconnais la choré par coeur
|
| darcus |
samedi 24 novembre à 23:53
HHHeyyy Bonjo_ur comment alez vous J'ai vu que vous parlez de CLAUDE FRANCOIS, mon Cloclo, mon idole.... Ces titres enenjolivent mes journées. Je cherche des Claudettes pour pouvoir mettre en place un spectacle. JE fais un casting le samedi 1er décembre à la salle des fetes de Bouzonville aux Crottes.... venez nombreuses mes Claudettes... JE vous atends avec impatience.... Gros bisous à vous, mes fans........
|
fille55600
MégaQuiz
|
samedi 24 novembre à 23:54
darcus l'écriture n'es pas ton fort,jespére que tu chantes mieux que tu n'écris!!
|
| darcus |
dimanche 25 novembre à 00:01
Bonsoir ...Tes propos m'ont beaucoup choqués, excuse moi pour ce texte bourré de fautes comme tu as pu le constater, mais claudette je t'atends samedi à la salle des fetes, pour voir si tu chantes et danses mieu que tu ne critiques...... Bonsoir chère amie, quel ages as tu? J'espère bien plus de 35 ans.... |
kouros92
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 00:02
Un artiste extraordinaire trop tôt disparu, certaines de ses chansons sont encore tellement actuelles.Et puis c'est surtout lui qui a écrit My way, ( Comme d'habitude) la chanson la plus chantée de par le monde. Et regardez le film Podium, il en vaut vraiment la peine. |
fille55600
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 00:02
darcus ça te choque autant que ça?j'ai moin de 35 ans
|
| darcus |
dimanche 25 novembre à 00:05
Ohh moins de 35 ans, pas grave tu feras les coeurs, les voix plus jeunes sont souvent plus favorables.
|
Taupiinette
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 00:09
C'était pas avec un seche cheveux mais avec une applique mal mise je crois...Moi je ne l'aime pas trop, il étais un peu arrogant je trouve Mais en réalité c'étais un homme supersticieux qui...enfin bon bref je vais m'arreter la xD
|
Taupiinette
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 00:12
mdrr Tristana est de bonne humeur aujourd'hui je crois ^^Non mais j'ai regardé 2 ou 3 fois la meme emission qui expliquais tout sur lui et sur sa mort, et meme si je n'aime pas particulierement ses musiques, ce reportage m'avait beaucoup interessé !! Oh mais au fait il est 00h13, je vais vite faire mes parties !!! |