| Auteur | EDDY MITCHEL |
|---|---|
| Page précédente | |
Taupiinette
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 00:10
darcus --> mdrr !! ![]()
|
| darcus |
dimanche 25 novembre à 00:11
Bah écoute nous sommes sur un forum et d'après moi la liberté d'expression existe en France, non??
|
| darcus |
dimanche 25 novembre à 00:15
Je vois où tu veux en venir Tristana et je suis de tout coeur avec toi. Je parle juste de ce que m'a reproché Winnie...
|
winniebaby
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 00:21
Je t'ai juste reproché de déclarer au grand jour que tu faisais de la désinformation.Hors, des gens ici recherche des informations précises pour réaliser un rêve... C'est peu sympathique de leur dire des choses pour après leur préciser que ce n'est pas vrai. Ca peut même être blessant. C'est pour ça. Je t'empêche pas de parler, hein
|
fille55600
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 00:21
darcus je suis morte de rire je n'en donne pas l'impression!!!je vois pas ou c'est marrant de dire "je fais un casting"
|
topinambour
MégaQuiz
|
dimanche 25 novembre à 10:49
juste au passage comme je lisais le sujet fille l'orthographe c'est bien clodette
|
| CALINOU1973 |
mercredi 28 novembre à 00:33
bonsoirwinniebaby merci pour ta gentillesse t trop top mais je l'ai deja vu en concert j ai essayé d'avoir un autographe mais en vain... alors si qqn connaissait le nom du bistrot où il prens son café ou autre merci
|
gellert73
MégaQuiz
|
mercredi 28 novembre à 00:58
hellomerci winnie pour tes messages de reconfort ![]() les autres merci aussi et moi aussi j'aimerais bien le rencontrer dans un café ou autre ce serait très cool mais bon star is starvoila à plus pour une discut ou un message cool et sympa dans ce monde de brut tchao
|
bidoum26
MégaQuiz
|
vendredi 30 novembre à 01:29
ma chanson prefere de lui c est couleur menthe a l eau il est encor bien pour son age il tien la forme
|
bidoum26
MégaQuiz
|
vendredi 30 novembre à 01:36
pour le rencontrer tu te renseigne sur les tournees en suisse ils sont moins dur cote securite qu en suisse,essaye de savoir si il passe dans un futur festival genre jazz ou autre,par exemple festival de nice ou en suisse a nyon. tu appel les office de touriste ou les agences de ventes de billets pour ses manifestations. bonne chance
|