| Auteur | voyages scolaires |
|---|---|
| Page précédente | |
alois63
MégaQuiz
|
dimanche 25 octobre à 21:51
Ben moi l'année derniere (4eme) j'ai fait 6 jours à Plymouth ville géniale par ailleurs^^Et puis ... voila ! |
sarkov
MégaQuiz
|
lundi 26 octobre à 01:23
Moi en 3e année, jsuis allé à Pré-au-lard
|
TouTi18
MégaQuiz
|
lundi 26 octobre à 15:15
moi j'ai fais un voyage en Angleterre en CM2(5jours), je suis allée aussi 2 fois à Paris.6ème-->rien 5ème-->rien 4ème--> Je vais faire un voyage en Pologne , en avion (pendant environ 5 jours) seulement deux classes de 4ème ont été choisis! ![]() Et puis pour l'instant c'est tout pour ce qui est des voyages scolaires!
|
alois63
MégaQuiz
|
lundi 26 octobre à 18:04
T'as eu de la chance mais je trouve ça vraiment dégoûtant quand il n'y a pas toutes les classes qui sont choisies ou pire, quand ce sont seulement quelques éleves qui sont choisis...
|
TouTi18
MégaQuiz
|
lundi 26 octobre à 18:32
ben enfaite ils ont fait les classe avant de savoir si c'était possible de faire le voyage , et ensuite ils ont pris les deux premières classes, c'est à dire 4eme2 et 4eme3 ( les 4eme1 étant des segpa) donc cela aurait très bien pu être les autres.C'est vrai que j'ai de la chance, surtout quand le prix d'origine est 750 euros et que la famille n'en paye que 120!(je suis dans le public)Mais les autres classes ont la possibilité d'aller une semaine en Italie!Nous aussi, mais on n'est pas prioritaires. (il y a 48 places pour le voyage).Voilà... Bonnes vacances à tous! pour ceux qui y sont bien sûr!
|
rubis1995
MégaQuiz
|
mercredi 28 octobre à 10:56
j'ai jamais fait de voyage jusqu'en 4eme et après je suis gaté4eme --> Espagne , Seville 4 jours 3eme --> Espagne, Madrid 4 jours |
soso1068
MégaQuiz
|
jeudi 29 octobre à 08:44
en 4 eme venise en 3 eme rome c'etais super bien et vraiment manifique
|