| Auteur | voyages scolaires |
|---|---|
| Page précédente | |
hinayoyo
MégaQuiz
|
mardi 18 mars à 16:16
jen ai jamais fait -__-'
|
| anaisalf1995 |
mardi 18 mars à 20:04
cm1 : cordon / alpes ( 1 semaine )cm2 : cordon / alpes ( 1 semaine ) 6eme : cantal / massif central ( 1 semaine ) 5eme : rien pour l'instant !! |
pepstit
MégaQuiz
|
mardi 18 mars à 22:13
moi je pars le 1er avril (et c'est pas un poisson)pendant 12 jours pour un échange franco-allemand dans le Harz à Gottingen... J'espère que mon corres sera sympa, parce que l'Allemand c'est bien, mais je suis pas baleze !!! alors je commence à stresser ... ESt-ce que quelqu'un a déjà fait un échange ? comment ca c'est passé ? quelqu'un connait la région où je vais ? |
dsjessica
MégaQuiz
|
mercredi 19 mars à 23:44
bon! moi javais écrit un beau message mais il me semble qu'on l'ait effacer...charmant non?jme demandais pkoi javais pas eu de réponse...... alors...ce que je demandais cétais des gens qui serait interesser a me servir de guide lors de mon voyage en France.Je ne connais pas la destination finale encore mais je sais que je vais me promener beaucoup alors si ya un ou des intéressés (gars ou fille entre 20 et 30 ans) vous pouvez me laisser un message jessika-lp_21@hotmail.com merci davance Jess |
Titody
MégaQuiz
|
mercredi 19 mars à 23:50
Moi en 5e je suis allée en République Tchèque. C'est le seul voyage que pouvaient offrir mes parents car il était moins cher que les voyages en angleterre ou espagne puisque le voyage se faisait en bus que c'était un échange de correspondants etc... Pendant une semaine on vivait chez un correspondant et le mois d'après les Tchèques venaient une semaine chez nous. Je suis tombée sur une fille tellement super et j'ai tellement apprécié le pays que j'ai reparticipé au voyage en 4e et en 3e et chez la même correspondante
|
crazy60730
MégaQuiz
|
jeudi 20 mars à 18:41
5ème angleterre3ème espagne cette année italie !!^^ enfin bon après je suis allée dans d'autres pays mais pas en voyage scolaire !! bisous à tous |
holaa
MégaQuiz
|
dimanche 23 mars à 14:11
moi je vais faire un voyage au PORTUGAL à PORTO ^^
|
belfast
MégaQuiz
|
dimanche 23 mars à 14:17
Moi j'ai été à Londres au mois de décembre et ben j'ai adoré ![]() ![]() ![]() ![]() c'était vraiment dernier cri Londres avec ma classe européenne. C'était génial sur tout les points ... I LOVE LONDON !!!![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Le London Underground, c'est trop génial sur la Circle Line
|