| Auteur | Disney - Tower of terror |
|---|---|
| Page précédente | |
sami038
MégaQuiz
|
mercredi 12 mars à 18:59
Ouai c trop cool crush's coaster.et pr ce qui si connaissent pas trop en montagne russe, ya pas que dans les looping ou vous avez la tête en bas, y'a les tonneaux et les tire-bouchons. -- Il n'y a que Indiana jones ou on a la tête en bas une fois, sinon c'est toujours 3 fois je crois. Mais je trouve dommage que ça dure 2 min ! Les gens se doutes pas que c'est des montagne russes, les pauvre gamins qui pleures en sortant de crush's ... -- J'en profite pour re-poser ma question, c'est quand la 2ème inauguration de la tour ? |
Basil91o
MégaQuiz
|
mercredi 12 mars à 19:40
Ok merci car moi j'ai un peu les pétcohe lol mais quand je fais avec mon père c'est trop marrant ya juste que les loopings que j'aime pas donc crush's coaster j'irai le faire ![]()
|
sami038
MégaQuiz
|
mardi 18 mars à 18:34
Quelqu'un sait ce qu'il ont préparé pour le 12 avril 2008 ? Sa doit être énorme , il doivent enlever tous les truc disneyland 15 ans et le 15 du chateau ...Y'a pas un truc spécial, genre des attraction décorées pour l'occasion ?PS: ( 12 avril = Happy birthday disneyland paris ) |
winniebaby
MégaQuiz
|
lundi 05 mai à 11:09
Puisque personne n'a répondu... Ils ont décidé, pour le 12 avril, de "continuer la fête en grand", autrement dit, c'est reparti pour un an ![]() On va quand même pas s'exciter à créer des décors de fous pour les 15 ans et les enlever de suite, hein ![]() Quoique maintenant, je doute pour le château... nan nan, c''est toujours dessus...En tout cas, en ce début mai, les "15" avec Lumière autour de Central Plaza y étaient toujours, de même que les drapeaux 15 ans et la scène... Vu que le spectacle "bougillumination" est toujours d'actualité, ca continue m'suis tapé la honte dans la Tour... Enfin, mission accomplie, j'ai fait baisser la tension
|