| Auteur | [MAJ] ATTENTION ARNAQUES |
|---|---|
| Page précédente | |
| fashionmec |
lundi 12 mai à 13:42
Langage SMS édité
|
Rico
MégaQuiz
|
lundi 12 mai à 15:33
Bonjour, pour ma part, je n'ai jamais fait aucune manipulation de ce genre et pourtant aujourd'hui, j'ai voulu me connecté et je n'y arrivais pas.Mon mot de passe avait changé. J'ai demandé mon nouveau mot de passe, que j'ai reçu a mon adresse mail. Quand je me suis connecté avec mon nouveau mot de passe, j'ai vu mon pseudo, mais mon profil avait changé, j'avais 17 ans et j'habitais paris. De plus je n'avais plus de ticket pour jouer aujourd'hui . j'ai rechangé mon mot de passe et mon profil en espérant ne plus avoir ce genre d'ennui.
|
wolfine67
MégaQuiz
|
mardi 13 mai à 12:06
Jviens d'envoyer un sms pour avoir 2 tickets et j'ai reçu un code mais quand je le tape correctement ils me disent qu'il n'est pas valide....
|
sebadive
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 18:05
Bonjour, en ce qui me concerne, je ne risque jamais de me faire avoir, car je ne lit que la question. Et puis faire la manipulation, même si elle fausse, et fait perdre la personne qu'il la faite et une triche aussi. ( Je veut dire par la, que la personne avais l'intention de gagner des quiz, de maniére illegale).
|
| Hounna33 |
samedi 17 mai à 01:43
Bonsoir tout le monde , moi j'aimerais avoir plus de tickets , donc je voudrai appeler pour en avoir mais le probléme c que je vis en Guadeloupe donc quand japelle ca ne fonctionne pas Quelqu'un peut m'aidait svp ??? Merci d'avance bye
|
valdu62223
MégaQuiz
|
samedi 17 mai à 14:10
par carte bancaire tu peux pas?ou par neosurf |