| Auteur | Qui connait Night Watch?? |
|---|---|
gaelle55
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 11:29
Il y a un film qui s'apelle Night Watch que j'apprecie beaucoup et comme je ne connais personne qui connaissent ou qui aiment ce film, je fais un petit sujet en esperant qu'il ne soit pas fermé.J'aimerais savoir si vous avez vu le deuxième volet qui se nomme Day Watch. Ce sont des films russes assez interessant pour ceux qui aime l'héroic fantasy ou la sf. Merci. |
taloche
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 11:32
il y a déjà bcp de topic sur les filmsneanmoins, je ne connais Night Watch |
gaelle55
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 11:34
Je sais qu'il y a beaucoup de topic sur les films mais celui la passe tellement inaperçu qu'il merite un sujet. mais si les modo veulent fermés alors j'ai pas mon mot a dire pas grave
|
gaelle55
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 11:39
WAOUH trop fort une personne qui connait. as tu qqch a dire??
|
kratos51
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 12:50
J'ai vu le premier épisode de cette trilogie.j'ai trouvé ce film très bien, et la fin est bien pensée, quand le fils du héros rejoit le mal... Quand sort le 2ème volet ? |
gaelle55
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 12:57
Le deuxieme est sortit le 12 octobre mais il est passé largement inapercu dommage je l'attendais aussi
|
| poulain20015 |
mardi 27 novembre à 12:57
c est bien il an a un qui s appelle kevin
|
| poulain20015 |
mardi 27 novembre à 13:04
moi sa ma faiche je lai ratre
|
kratos51
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 14:06
Tu te trompes gaelle55, la suite n'est pas encore sortie...quand même, étant un cinéphile invétéré, j'en aurais entendu parlé !Il sort le 12 mars 2008. Les choses sont donc rectifiées !! En attendant, j'irai avec plaisir me remater le 1er épisode ! |
gaelle55
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 21:28
Autant pour moi désolé Kratos me suis trompé je suis confuse car je suis également une cinéphile j'ai un peu honte de ma bourde.
|
kratos51
MégaQuiz
|
mercredi 28 novembre à 10:03
C'est rien va !!!!![]() rdv courant mars pour reparler de ce film ! |