| Auteur | Koxie |
|---|---|
| misslea99 |
mercredi 03 octobre à 16:45
Salut,moi je suis super fan de Koxie.J'adore sa chanson "Garcon".Et toi,tu aimes?C'est qui,ta chanteuse/chanteur préféré(e)?Le blog de Koxie : Edité lien interdit Allez y faire un tour!! |
petikeuf
MégaQuiz
|
mercredi 03 octobre à 16:46
je préfere gare aux thons.
|
| meg1995 |
mercredi 03 octobre à 16:52
Moi j'adoore Køxie!![]() C'est trop fun sa chansons! Il faudra que j'aille écouter Gare aux thons moi... xD ^^ Bisous ma soeur!!!! Edité lien interdit
|
| meg1995 |
mercredi 03 octobre à 16:58
Pourquoi tu me demandes si ca va via Internet alors que je suis juste à côté de toi?^^Sinon,passe sur mon sujet : Fans de Tokio Hotel . Laisse ta trace avec un petit message,ca me f'ra suuuuuuuuuuper plaisir! Løl Bisous ![]() P-S:Si des fans de Tokio Hotel sont présents sur le sujet de Léa,qu'ils cliquent [<---LAAAAEdité : lien interdit Il me semble t'avoir déjà avertie dans un autre topic en ce qui concerne les liens |
Laiho
MégaQuiz
|
mercredi 03 octobre à 17:07
La fille tu connais une chnason d'elle tu es dejà super fan mais là tu va me dire "mais nan elle a un album" pis tu connais que Garçon rholalala
|
| letx |
mercredi 03 octobre à 17:50
moi j'adore trop trop koxie mais je n'aime que garcon comme chanson
|
|
May0n
|
mercredi 03 octobre à 18:02
Moii je suis d'accord avec petikeuf xD
|
| attila51 |
mercredi 03 octobre à 19:03
teddy est meilleur comparé a koxie
|
| chiantegirl |
mercredi 03 octobre à 19:35
![]() koxie j'aime bien mais j'aime pas comment elle a réagi quand teddy a repris sa chanson on aurait dit une gamine et puis c'est mieux teddy!![]()
|