| Auteur | Grades |
|---|---|
winniebaby
MégaQuiz
|
mardi 27 novembre à 22:46
Les grades sont attribués en fonction des points obtenus, donc bien en rapport avec le niveau réel du joueur... Ils ne sont en aucun cas liés à la place du joueur dans le classement Liste des grades : Aucun grade Novice (s'obtient à 100 quidz) Apprenti (s'obtient à 400 quidz) Adepte (s'obtient à 1000 quidz) Professeur (s'obtient à 2000 quidz) Expert (s'obtient à 3500 quidz) Savant (s'obtient à 5500 quidz) Érudit (s'obtient à 8500 quidz) Grand Sage (s'obtient à 13500 quidz) Gourou (s'obtient à 20000 quidz) "Meta2" "Meta3" "Meta4" Les termes meta2, meta3 et meta4 ne sont pas la désignation des grades, ce sont simplement les noms des images correspondantes, nous ne savons pas encore le nom donné à chacun de ces grades. Annonce ![]() Suite à un appel passé au Service Clientèle le 22 avril, un administrateur a confirmé que des nouveaux grades allaient être mis en place très bientôt pour remotiver les joueurs. Un grade n'a aucune finalité en soi : il ne donne aucun quidz en plus, pas de "cadeau" de grades ni de parties gratuites.Il permet juste de se faire une idée du nombre de quidz que le joueur a obtenu depuis son inscription.
|
winniebaby
MégaQuiz
|
mardi 04 décembre à 23:22
Un grade est acquis une fois pour toute !Que l'on achète des cadeaux, que l'on se fasse voler ses quidz ou que l'on chute au classement, on garde toujours le même grade ! Exemple concret : J'ai 1000 Quidz (adepte) , j'achète une XBOX à 360 Quidz (on peut rêver) : il me reste 640 Quidz, mais je reste adepte ![]() De plus, les quidz gagnés durant une partie sont automatiquement comptabilisés pour les grades ! Dans mon cas, je passerait au grade suivant en gagnant 1000 Quidz supplémentaires. En effet : il ne faut que 2000 quidz pour être professeur. Je passerai donc professeur à 1640 Quidz : 1640 + 360 = 2000 Quidz ! |
kassandra69
MégaQuiz
|
mercredi 19 décembre à 23:37
Sachez aussi qu'il existe d'autres grades, ceux-là un peu spéciaux.Ce sont les Administrateurs et Modérateurs. Les 2 grades : Administrateur. Modérateur. Un Administrateur dirige le site, et un Modérateur s'occupe du forum. Ce dernier est désigné par un Admin. Voici la liste des Administrateurs et Modérateurs de Studio Quiz : Administrateurs : - Kelkwayo - Deepnight - Warp - Chaber14 - Solaris26 Modérateurs : - Joon1 - Tototte - Fabulio - Tristana - Winniebaby - Cycy27 [Post réalisé par Va59300] |
kassandra69
MégaQuiz
|
mardi 22 janvier à 16:22
Les Administrateurs:- corrigent et valident les questions, - gèrent la maintenance du site, - peuvent bannir les joueurs du site en supprimant leur compte. Les Modérateurs: - gèrent les forums, - peuvent éditer ou supprimer les posts jugés incorrects, - femer ou déplacer les topics, - bannir un joueur des forums. |