| Auteur | Le hardcore |
|---|---|
lyonice
|
mercredi 03 octobre à 20:22
Bah oui...jsuis sure que jsuis la seule à aimer cette musique ?
|
petikeuf
MégaQuiz
|
mercredi 03 octobre à 20:43
vu le nom ca doit etre une musique de bourrin, genre du metal.
|
lyonice
|
mercredi 03 octobre à 20:55
c'est de la techno rapide, jvois pas le rapport avec le métal ![]()
|
| didifee |
mercredi 03 octobre à 21:07
a l'origine le hardcore est un melange de metal et trach , et moi j'aime bien ,mais de temps en temps sinon sa monte vite au cerveau
|
lyonice
|
mercredi 03 octobre à 22:08
oui on peut dire que c'est une musique de fous mais moi je fume pas jbois pas (peu) jme drogue pas et jsuis pas folle, jvai pas en boite ni en rave party, je danse et j'écoute chez moi
|
razorblood
|
jeudi 04 octobre à 23:36
Je préfère le emotionnal hardcord ![]() -xoxox- peace
|
DeathMachi
|
jeudi 04 octobre à 23:49
De la techno rapide...XD C'est la chose la plus absurde que j'aie lue de ma vie, sans offense ! ![]() Moi j'adore le hardcore (hahaha, le vrai, le rock-métal hard, pas le techno... HAHAHA) |
boubou53
MégaQuiz
|
mardi 09 octobre à 14:52
bonjour lyonice on s est louppé ojourdui laisse un mail oute joindre |
margy
MégaQuiz
|
mardi 16 octobre à 22:03
jadore cette musique, tous ce ké hardcore, speed, epileptik, de la musique de teuf koi
|
| Lena67 |
jeudi 24 avril à 19:54
Enfin bon, "hardcore" c'est assez vague, cela comprend plusieurs types de zik, par exmpemple il y a le hardcore oldschool, le newschool, le screamo...
|
leolastar
MégaQuiz
|
jeudi 24 avril à 19:55
jaime bien mais je prefere la techno
|
pauline54840
MégaQuiz
|
jeudi 24 avril à 20:15
jéme pas tro c tout!!!
|
mandrillon
MégaQuiz
|
jeudi 24 avril à 21:44
c'est pas mon truc ça pour se detendre c'est pas l'idéale !
|
golgoth28
MégaQuiz
|
vendredi 25 avril à 11:01
Effectivement la techno hardcore ce sont les compiles thunderdome. Cependant, il existe quelques "groupes" de DJ assez intéressant à écouter tels que la Danger Hardcore Team (autrement dit D.H.T.) et leurs compiles Virus (il en sont à plus de 20 compiles), aussi les Rotterdam Terror Cops, French Gabber Team, Dj Neophyte et bien d'autres.Ce style musical se décline également en Makina (techno rapide d'origine espagnole), Transcore et Happy Hardcore. Elle est souvent utilisée lors de meeting de tuning ! (bon c'est vrai le tuning n'est pas une référence) C'est de ce style que s'inspire des artistes tels que Scooter, Sylver ou Cascada (même si elle c'est plus de la techno pop). J'espère pour toi lyonice que tu te sens soutenue par mon message car je suis un ferru de ce genre de musique. |
krokodebil
MégaQuiz
|
vendredi 25 avril à 11:09
Oulah, j'ai vu hardcore j'me suis dit : chouette un topic pour moi !hé bah non .... pour moi le hardcore c'ets du trash à la anthrax, slayer tout ca, voire meshuggah ou des trucs encore plus bourrins ... ou alors c'est une forme de rap tres violent et engagé un peu metal comme rage against the machine ... mais la techno ...
|
golgoth28
MégaQuiz
|
vendredi 25 avril à 11:12
je t'assure qu'il y a de très bons morceaux en hardcore dans la techno.
|