| Auteur | Combien de cadeaux gagnés? |
|---|---|
| Page précédente | |
breizhoneg22
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 23:30
bonne chance ceux qui veulent gagner la PS3 ou autre console, vous allez mettre du temps![]() Perso quand les DVD étaient encore très accessibles (600 quidz), j'en gagnais un tous les mois sans payer (j'en ai gagné 3: "X-Men2", "les frêres Grimm" et "Le Dernier Samouraï"), désormais je rame pour arriver à en gagner un nouveau qui partent généralement à 2500 quidz, du délire. Dire que pour ce prix là au mois de Septembre c'était un PS3 qui partait..
|
cousinebis
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 23:39
Wii 17569 Jeu Wii 5001 ![]() Stylo parchemin 367 ![]() Set Sudoku 590 ![]()
|
doudoucost
MégaQuiz
|
samedi 10 mai à 14:11
ouaaaaaaaaa...bravo!!!il ne doit pas te rester grand chose????moi rien..mais j'économise pour faire comme cousinebis... |
cousinebis
MégaQuiz
|
dimanche 11 mai à 06:07
Sisi ne t'en fais pas
|
| simiabraz94 |
dimanche 11 mai à 16:39
je paye pas et je met trop de temps à avoir des ![]() donc j'ai pas encore eu de cadeaux. estimez vous heureux |
gegepowa
MégaQuiz
|
dimanche 11 mai à 16:42
Et ben moi j'en ai gagné ZEROOO voilà ^^
|
picsousval37
MégaQuiz
|
jeudi 15 mai à 18:28
Moi aussi zéro cadeau. Mais tout de même 2080 pour un gros cadeau je pense !!! voilà!!!
|
crazyapple
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 19:50
Ben moi j'ai gagné 0 cadeaux ça résume bien ma situation Et puis La wii je l'aid déja donc voilà. Et puis la PS3 j'y ai renoncé depuis que j'ai su qu'il fallait faire des enchères pour gagner des cadeaux !
|
keria
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 22:24
Zéro pour moi, je me suis inscrite pendant les fêtes de fin d'année, j'ai beau avoir une bonne moyenne (je ne consomme pas de tickets payants), mais plus je gagne de quidz, plus l'espoir d'avoir une console s'éloigne malheureusement .
|
koubyakstef
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 23:20
Salut a vous tous amis des Je me suis inscris en septembre 2007. J'ai un total actuel de 3081 .Galere pour gagner un gros lot je devrais jouer jusqu'en mai 2022 pour gagner une console ![]() dans l'espoir que ceux du haut de classement n'y jouent plus du tout.![]() Mais au fait super ce jeu de connaissance . A plus ![]() ![]()
|
dorothy69
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 23:24
y a un bug, j ai gagné 5 points et ca ne s affiche pas a mon score![]() ![]() et y a que dans ce topyc que je peux mettre mon message
|