| Auteur | dernier concert johnny hallyday |
|---|---|
grigri13
MégaQuiz
|
mercredi 05 décembre à 19:37
salut!je suis une fan de johnny et je voulais savoir ce que vous penser de sa derniere tournee.c'est son ultime concert.moi je suis un peu decu car ses concert sont superbe et il y a de l'ambiance
|
grigri13
MégaQuiz
|
mercredi 05 décembre à 19:40
surement!!j'espere moi que ca ne sera pas le dernier
|
taloche
MégaQuiz
|
mercredi 05 décembre à 19:52
perso il fait pitié à voir quand même
|
gogeto86
MégaQuiz
|
mercredi 05 décembre à 19:53
il va faire un concert a Madagascar!! mon pays de naissance!!
|
Jcl1370
MégaQuiz
|
jeudi 06 décembre à 17:21
J'espère que ca ne sera pas son dernier et qu'on le reverra encore car c'est lui le meilleur depuis plus de 45 ans !
|
| monyahourt |
jeudi 06 décembre à 17:28
jcroyais que c'était une blague le concert de johnny waou!
|
grigri13
MégaQuiz
|
vendredi 07 décembre à 16:03
et non ce n'est pas une blague.et franchement si il ne fait plus de concert et bien moi je suis degouter.ce qui n'ont jamais vu johnny en concert allez y il faut le voir au moin une fois dans sa vie.
|
lilube
MégaQuiz
|
lundi 10 décembre à 11:23
la premiere fois que j'ai vu johnny en concert j'avais 15ans et la derniere fois c'était a bercy en septembre 2006.Johnny c'est le roi du rock,qui ose dire qu'il fait pitié,il vieillit tout simplement.
|
taloche
MégaQuiz
|
lundi 10 décembre à 11:29
lilubeon aime Johnny par habitudes aussi Il chanterait le botin téléphonique, ca se vendrait aussi. Perso une bonne chanson, ce n'est pas que le style ni la musique, perso se sont les paroles.Et quand tu entends les paroles de ses dernières chansons, tu ne demandes pas ou il a été chercher ca. Quand j'entend son titre Always, j'ai vraiment envie de rire. Mais j'admet que j'aime le Johnny à ses début. |
taloche
MégaQuiz
|
lundi 10 décembre à 11:40
ouf, je ne suis pas la seuleJ'ai l'impression que son parolier pond une chanson et Johnny la chante sans relire quoi que se soit.Il sait que même de la daube, il vendra. Mais pour mes oreilles c'en est de trop |
| geoffrey003 |
lundi 10 décembre à 13:12
je suis le plus fan de jonnhy des junior
|
lilube
MégaQuiz
|
lundi 10 décembre à 13:50
C'est vrai que rien ne vaut le Johnny des années 60 mais il est vrai qu'il a toujours autant de carisme sur scène.always me fais penser a une pub pour un produit feminin.
|
taloche
MégaQuiz
|
lundi 10 décembre à 14:19
Il chanterait Tampax que ca sonnerait pareil
|
taloche
MégaQuiz
|
lundi 10 décembre à 15:31
même Vania et Tena, il ferait un carton
|
grigri13
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 14:46
on s'en fou des titres des chansons,de toute facon c'est un mec qui peut chanter n'importe quoi.moi je suis fan,mais c'est vrai que ce titre es naze.et j'attend avec impatience sa tournee.paris ca fait trop loin et ca reviens cher.j'ai hate qui passe a marseille.son meilleur album c'est 100%,c'est normal c'est mon idole qu'il a fait(david hallyday)et oui je suis fan de la famille |