| Auteur | recherche titre de film |
|---|---|
| Page précédente | |
tikacrew
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 12:34
merci sarah mais meme si mon topic est nul comme tu dit il me semble qu l'on est sur un forum de bavardage et n'ayant pas trouvé le titre du film par moi meme je me suis dit que certaines personnes pouvait m'aider a le trouver. en plus je cherche le titre en français pour une amie qui le cherche desesperement.mais bon la solidarité n'a pas la meme signification pour tout le monde
|
tikacrew
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 12:40
merci tristana ![]() je te remercie pour l'info. donc tu penses que je ne pourrai jamais le trouver nul part? sauf si m6 se decidait a le rediffuser. |
tikacrew
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 12:46
ok okbon ba je vais chercher merci à toi pour ton aide. |
mama1223
|
mardi 11 décembre à 12:48
sa vous va "et si s'etait vrai?"
|
mama1223
|
mardi 11 décembre à 12:50
tu cherche des nom de film non?
|
mama1223
|
mardi 11 décembre à 12:52
et c'est quoi ce film
|
mama1223
|
mardi 11 décembre à 12:59
j'ai pas envi stp tu pau meus le dire
|
greenmile
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 12:59
je l'ai vu à la vente sur un site mais malheureusement plus moyen de le retrouver
|
ometis31
|
mardi 11 décembre à 13:00
je me souviens de ceci....c'est plutot un telefilm en 2 parties il me semble le titre si mes souvenirs sont bons c'est l'humanoide
|
ometis31
|
mardi 11 décembre à 13:06
de rien grave je m'en souvient sa m'avez marké...et je pense ke dans le commence c introuvable...
|
winniebaby
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 13:13
Y a un film du même nom, mais ca n'a pas l'air de raconter la même histoire
|
greenmile
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 13:16
ben en fait je viens de le trouver à la vente sur un site.il est proposé neuf ou d'occasion sous le titre de first born.
|
greenmile
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 13:19
je viens de regarder et je crois malheureusement qu'il n'est dispo qu'en anglais
|
tikacrew
MégaQuiz
|
mardi 11 décembre à 22:28
ba en tout cas merci a vous tous pour toutes ces reponses.Je savais deja pour first born mais il est qu'en anglais. je pensais qu'on pouvait le trouver en français.tant pis.merci quand meme
|