| Auteur | Vous étudiez quelle langue ? |
|---|---|
| Page précédente | |
jujuujujuu
MégaQuiz
|
mercredi 05 mai à 15:34
Un robot ???? ![]()
|
thestrokes1
MégaQuiz
|
mercredi 05 mai à 16:01
trop facile mais : faut bien qu'il parle à qqun ... dsl elle était trop tentante ![]() un bot anglais quoi, celui dans lequel on a enregistré des reponses et quand il reconnait un mot, il te la dit ? |
| mimi1097 |
vendredi 07 mai à 16:46
moi je fais anglais (j'adore ! même si en moment j'ai de mauvaises notes (en anglais)![]() je fais aussi du chinois mais c'est l'ennui total
|
mad05
MégaQuiz
|
vendredi 07 mai à 19:55
Moi je vais du francais , anglais et espagnolps: je desteste l'anglais |
juil
MégaQuiz
|
vendredi 07 mai à 19:58
Vingt mots allemands, bases d'espagnol, cinq mots italiens, trois mots russes, le français, l'anglais, le chinois.
|
choupette753
MégaQuiz
|
samedi 08 mai à 10:47
Quant à moi, j'étudie le latin (langue morte mais bon), l'anglais, le néérlandais, bases d'espagnol et quelqes notions de polonais ! =)
|
| alexismartel |
dimanche 09 mai à 09:33
L'anglais et l'italien
|
tourmiTM
MégaQuiz
|
dimanche 09 mai à 10:03
J'suis complètement contre l'apprentissage de nouvelles langues en maternelle. Déjà on observe de plus en plus de diificultés chez les jeunes pour apprendre, ne serait-ce que les bases de français, ou alors les apprennent-ils mais ne les respectent pas ? Quoiqu'il en soit, en maternelle, c'est pas des machines. Se contenter de ce qu'il y a en ce moment, c'est déjà bien. Vous trouvez pas que en classe de CP ils sont encore bien jeunes ? L'apprentissage d'une langue étrangère devrait débuter en primaire. Pour moi la phrase : "Plus on apprend jeune et plus c'est facile" ne marche pas ici. Entre la maternelle et la classe de CP il n'y a qu'un pas. Dans ce cas, autant commencer à faire des cours de maths, de sciences et de géo en langues étrangères dès la primaire, comme dans certaines grandes écoles, et créer une section européenne ou autre dès la primaire, ce qui les "biagneraient" plus dans la nouvelle langue. |
toOobyy36
MégaQuiz
|
dimanche 09 mai à 11:09
D'accord avec Tourmi ! Dans ce cas là on pourrait peut etre leur montrer comment faire quelques équations aussi
|