| Auteur | Vous étudiez quelle langue ? |
|---|---|
| Page précédente | |
| quentivane |
mercredi 04 mars à 15:04
Moi le français bien sûr , l' anglais , l' espagnol et le russe .
|
hinayoyo
MégaQuiz
|
mercredi 04 mars à 16:14
tu as combien de moyenne en anglais kroko? =)
|
krokodebil
MégaQuiz
|
jeudi 05 mars à 10:04
je tournais a 18.1 au premier trimestre, et je suis descendu à 17.6 mais toujours avec 18 à l'oral ![]() etj'ai eu 17.5 aux bacs blancs |
couramiaud
MégaQuiz
|
jeudi 05 mars à 11:05
Italien en LCE mon cher krokum et je regrette presque de ne pas avoir fait LEA mais mon niveau d'anglais isn't good
|
krokodebil
MégaQuiz
|
jeudi 05 mars à 11:28
Bah LEA t'as du droit et de l'éco donc faut aimer ^^LLCE au moins t'apprends des trucs plus culturels ![]() Ma cousine est en LLCE anglais après un BTS chimie de l'eau ^^ |
franz9210
MégaQuiz
|
vendredi 06 mars à 20:43
Moi j'ai pris allemand enpremier (je sais c'est moche, dites tout ce que vous voulez !:mechant , anglais et italien (je sais c'est inutile !
|
Cookie91
MégaQuiz
|
vendredi 06 mars à 20:49
Moi j'ai fait Allemand LV1 c'est un bon bagage en plus les voyages et les échanges entre correspondant c'est bien sauf que les 2 filles sur qui je suis tombée c'était pas de chance. J'avais un prof super, très strict, soupe au lait mais franchement avec son caractère moisi on a du vocabulaire de tous les joursEnsuite anglais LV2 j'ai eu 17/20 à mon bac blanc quel pot
|
Fidji56
MégaQuiz
|
vendredi 06 mars à 21:36
Moi j'apprend l'espagnol, l'anglais et les maths (si si c'est une langue "Ixs aucarré pluçe deu moin la rassine de tranteuxsisse est éqale ha xiksaucube plusse sette divizé pare troi" )
|
cel51100
MégaQuiz
|
dimanche 08 mars à 19:12
Moi je fais de l'Anglais, de l'Allemand et du Latin.L'Anglais j'aime pas c'est nul ![]() L'Allemand J'adore ![]() Le Latin je déteste je comprend rien
|
Ice9
MégaQuiz
|
lundi 09 mars à 10:20
pour moi c'est Anglais, Espagnol (normal jusque là...) et Japonais
|