| Auteur | Led Zeppelin |
|---|---|
| Page précédente | |
krokodebil
MégaQuiz
|
mardi 01 avril à 23:58
moi ce que j'en dis c'est que tu croies a ca, tant mieux, j'y crois pas tant pis.je suis plutot du coté de la suggestion en effet, et je pense que en effet certains groupes ont glissé des messages, mais pas led zep, c'est stupide je pense, et pas du tout dans la pensée générale du groupe. ca relève après limite de la religino d'adherer ou pas, on croit ce type ou on ne le croit pas, pour moi c'est un charlatan presque, un fou surement, un obsédé qui se focalise trop sur ca , limite parano ... |
jejhor
MégaQuiz
|
mercredi 02 avril à 00:15
Ce Michel Poulaert dont tu parles est un triste charlatan adepte d'un Américain du même niveau intellectuel dont je ne me rappelle plus le nom, et qui tente vainement de prêcher la pseudo "théorie du langage inversée". Il nous la ressert à toutes les sauces, y compris à propos des hommes (et femmes) politiques français en les faisant "parler à l'envers". Ses exemples audio sont risibles et pitoyables et ne peuvent attraper que des gogos, excuse-moi de te le dire. Heureusement, des gogos, il n'y en a pas tant que ça. Mais malheureusement, il y en a suffisamment pour colporter leurs rumeurs…Si tu cherches des informations, essaie de les recueillir auprès de journalistes et d'écrivains sérieux. Et là, des bêtises de ce genre, tu n'en trouveras pas. Maintenant si tu le veux bien, revenons au sujet qui est Led Zep et qui n'a rien à voir de près ou de loin avec le satanisme ou ces fumisteries. désolé si je suis un peu dur, mais ces âneries me hérissent le poil
|