| Auteur | Dune - Livres et film |
|---|---|
| Page précédente | |
verobowleuse
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 13:46
enfin fais gaffe quand même elle finit folle et se suicide
|
airys
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 15:31
Non, non moi je suis l'Alia gentille et elle c'est l'Alia pas gentille
|
tukia
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 17:41
et mon homme et le tkh The Kwisatz Haderach ^^ |
verobowleuse
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 19:17
usule parles moi de ton monde natal
|
regone
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 19:47
salut punaise moi qui pensait que a part moi et mon prof personne conaisait dune je suis imprésionner. Par contre la saga de dune j'ai beaucoups moin acrocher que le film j'ai juste vue les deux premier épisodes (sur M6) et j'ai pas accrocher du tous mais je crois que je vais mi replonger et regarder toute la saga et surment lire tous les bouquins aussi
|
verobowleuse
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 23:01
regone:essaies la serie les enfants de dune franchement c'est super bien![]()
|
chioudouf
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 23:09
Film oui, livre non ! Mais j'ai pas accroché !
|
Darkbloa
MégaQuiz
|
mercredi 12 décembre à 23:16
Perosnnellement j'ai vu le film plutot récemment (ya un an) et j'ai adoré mais de là à lire les livres pfpiou, déjà que j'ai souvent du mal à trouver le temps de regarder en film, bah un livre je vous en parle même pas c'est soit pendant les vacances soit pas du tout, et encore.Sinon je serai bien tenté par les livres en théorie c'Est otut à fait mon genre. Donc si je dois en lire qu'un dans le genre c'Est lequel le meilleur qui soit cohérent tout seul ou par la simple connaissance du film ? |
verobowleuse
MégaQuiz
|
jeudi 13 décembre à 09:28
waouh pas facile de répondre![]() car le film n'est qu'un résumé très succint du 1er tome ![]() les enfants de dune j'aime beaucoup et c'est une suite logique même sans avoir lu le messie de dune l'empereur dieu... est dur à suivre peut être les hérétiques de dune ? mais faut avoir vu la 2eme série...ou avoir lu les enfants.. la maison des mères est très éloigné de Paul atreïde, axée sur la rivalité des bene gesserit et des télhaixu sinon pour les livres d'avant dune (du fils Brian) ça fait comme pour star wars, on y explique le pourquoi et le comment bref, à choisir les enfants de dune ou les hérétiques de dune. et avec de la chance( pour toi) tu accrocheras et tu voudras tous les lire
|
verobowleuse
MégaQuiz
|
vendredi 14 décembre à 17:17
un petit up je voudrais pas qu'il se perde au cas où quelqu'un voudrait en parler
|