| Auteur | Divorce |
|---|---|
toogy
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 13:24
Salut, vos parents sont-ils divorcés ou êtes vous vous même divorcé? Vos parents vont divorcé ou vous allez bientôt divorcé?Moi mes parents vont bientôt divorcé. Mon père est devenu complètement cinglé...
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 13:26
lol moi ça fait bien longtemps qu'ils devraient le faire...je ne comprend vraiment pas leur accharnement a faire toujours "comme si"
|
Sp4mmeR
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 13:30
Parents séparés depuis mes 11 ans jcrois bien... bof tu t'y habitues avec le temps
|
toogy
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 13:31
Moi ca me fait rien. Il était jamais là et je suis sur qu'il a trompé ma mère.
|
|
devile
|
dimanche 07 octobre à 13:33
Si sa te derange pas c'est cool surtout pour toi
|
toogy
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 13:34
Le problème c'est que ma mère gagne 2000 € /moi et j'ai une soeur. Et ca c'est moins cool...
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 13:34
lol ben ouais,on s'y habitue,quoi...fuuu t'fasson,les pères,c'est bien connu,ils sont jamais la!
|
toogy
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 14:24
Moi je serai un bon père.
|
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 07 octobre à 14:34
2000 euros par mois,a trois,c'est possible(plus que possible,meme): c'est ce que mes deux parents réunis gagnent >_<(ma mere n'est qu'a demi temps,l'est en fauteuil roulant)... t'inquiètes pas trop,et puis en plus,je suppose qu'une femme seule avec deux gosses a droit a une pension qui complete bien,non?(quoique...)ça,toogy,j'en doute pas
|
Xm4n0n
|
mercredi 30 janvier à 16:53
Divorcé Depuis mes 6 ans moi .. On S'y Habitue Tout simplement ..
|
VAL2610
MégaQuiz
|
mercredi 30 janvier à 16:54
merci ![]() je voulais juste apporter mon temoignage sur le divorce. Mes parents on divorcé quand j'avais 16 ans et ca ne s'est pas passé tres bien comme dans la plupart des cas je crois... ceci dit je sais ce que c'est que d'etre au milieu de tout ca et quand les parents nous mettent au milieu sans forcement se rendre bien compte de ce qu'ils font. le divorce c'est delicat quand on a 16 ans ou meme moins parce qu'on ne comprend bien tout... aujourd'hui je suis plus grande et j'ai moi aussi eu des experiences avec des hommes qui ne sont pas bien passées donc je comprend mieux ma mere aujourd'hui (c'est elle qui a demander le divorce) je crois qu'il ne faut surtout pas prendre partie et ne pas juger l'un de nos parent parce qu'il a decider de divorce ou parceque l'un a trompé l'autre, l'amour n'est pas une choses simple c'est pas tout blanc ou tout noir... |
LilySerena
MégaQuiz
|
mercredi 30 janvier à 18:44
Moi mes parents ont divorcés lorsque j'avais 10 ans .. C'est vrai que l'on s'y habitue avec le temps ne t'inquiète pas =)
|
enora54
MégaQuiz
|
vendredi 01 février à 23:40
mes parents ont divorcés et mon pere l'a aussi enormément mal pris , il a voulu se suicider bref vraiment mauvaise periode pour moi et mon frere mais maintenant il vient à la maison tous les jours a vrai dire il reste toute la journee chez moi et rentre chez lui le soir, un peu particulier comme situation mais limite je prefere!!!
|
soninette
MégaQuiz
|
samedi 02 février à 01:09
Mes parents ont divorcé alors que j'avais 20 ans, mes soeurs avaient alors 18 et 7 ans, je pense qu'il vaut mieux avoir des parents divorcés, que des parents malheureux. Pour la plus jeune, ça a été plus dur alors que pour mon autre soeur et moi ça a été un soulagement. Ne t'inquiète pas Toogy, ma mère a réussi à s'en sortir avec 800 euros par mois. Une assistante sociale l'a aidée pour trouver un appartement et la CAF pour la caution.Même si tu penses ne pas être touché par la séparation de tes parents, c'est toujours difficile pour les enfants.. Bon courage pour la suite
|
meg002
|
samedi 02 février à 02:46
Moi ma mere devait divorser d'avec mon père mais elle n'a pas eu le temps ![]() il est mort sa fait pas longtemp
|