| Auteur | Métier actuel ou futur |
|---|---|
| Page précédente | |
toniohx1
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 01:09
Juste pour préciser qu'à 17 ans on peut encore grandir, j'en suis une preuve vivante ![]() Je dépassais pas le mètre 70 lorsque j'étais en première et je fais 1m83
|
Fabulio
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 01:41
Arg, tu m'inquiètes là, tonio... Je crois bien être le seul à ne pas vouloir grandir et pourtant, je ne dépasse pas 1m80 (1m76 à 78 tout au plus).
|
panthbak
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 09:19
"à 17 ans on peut encore grandir"heu ouais mais non hein, faut pas déconner là, ça va pas le faire ![]() Junior l'a 14 ans dépasse le 1M90, donc déjà rapé pour devenir pilote de chasse, 'reusement qu'il veut être architecte (et pas en passant par l'apprentissage dans le bâtiment comme le lui a dit son prof de maths et sa prof de sport ), il ira en S le fiston et même si c'est un cagnasse (j'me demande de qui il tient ça d'ailleurs ) et ben il sera volontaire d'office, façons chuis trop contente, j'ai eu une super surprise sur son bulletin, bon déjà il passe en troisième, mais la cerise sur le gâteau il a les félicitations du conseil!![]() ![]() 18,77 de moyenne générale et il a rien glandé de l'année le salopiot ![]() meuh si chuis fière de mon junior, mais il sera puni car il n'a pas eu 20 de moyenne en maths ![]()
|
juil
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 09:27
Je compatis, Junior. ![]()
|
zera56270
MégaQuiz
|
samedi 04 juillet à 11:30
Pour moi ce sera enquêteur technique au BEA (bureau enquêtes & analyses)
|