| Auteur | Diam's |
|---|---|
| Page précédente | |
| filali88 |
dimanche 09 mars à 19:17
cque vous ne savait pas c' est que Diam' s C' est débrouille seule personne ne l' a aider et c' est comme ça qu' une banlieusarde est devenue La Meuilleure Rappeuse De France
|
golgoth28
MégaQuiz
|
dimanche 09 mars à 20:00
Pour être franc , c'est (oh un jeu de mot lol) pas trop ma tasse de thé. Même si ses textes sont vindicatifs, "anarchistes", populistes, CRUS, elle a un message à faire passer comme beaucoup de rappeurs dits "Old School" avec un style plus récent. Le monde devient e plus en plus violent, alors faut pas s'étonner de voir de la musique aussi agressive.
|
cyriel002
MégaQuiz
|
vendredi 14 mars à 15:19
moi j'aime bien Diam's même si jtrouve qu'elle a une grande bouche (pour être polie) parce que quand elle dit (j'emmerde qui Lepen)et que devant sa fille elle s'escuse!! mais bon jtrouve qu'elle a ses opinions que les gens en ont d'autres mais qu'elle est tout de même une bonne rappeuse! et elle a fait un bon chemin pour en arriver là!!! elle a connu beaucoup de choses!alors je dis Big Up a tous ses fans!! ![]() ![]()
|
teregreb
MégaQuiz
|
vendredi 14 mars à 15:32
golgoths, Diam's anarchiste ? Faut pas dire ça comme ça, faut un peu lire Kropotkine avant d'en parler, comme ça ce genre d'erreur n'est pas réitérée...
|
knoros
MégaQuiz
|
vendredi 14 mars à 16:44
arrête de la défendre ta diam's on dirait une patriote de diam's , encore faudrait - il que tu sache ce que ça veut dire , et écrit en français t'es quand même sur un forum PS : Message destiné a cocolinou |
Lezardine09
MégaQuiz
|
vendredi 14 mars à 16:46
Roh non pas elle!!!!!!!
|
filali88000
MégaQuiz
|
mardi 29 avril à 12:14
Diam' s fait une déprétion et elle veut arrêter la musique
|
toniohx1
MégaQuiz
|
mardi 29 avril à 13:46
Une dépretion c'est comme une dépression presque
|
toniohx1
MégaQuiz
|
mardi 29 avril à 13:47
Oui c'est dû à un abus de thé
|
Sebsme
MégaQuiz
|
mardi 29 avril à 16:36
Diam's????? C'est une chanteuse? On doit pas avoir la même notion du mot chanteuse......Bye
|
filali88000
MégaQuiz
|
mardi 29 avril à 17:37
elle veut arrêter la musique à cause de sa dépression
|
filali88000
MégaQuiz
|
mercredi 30 avril à 13:04
elle a fait une dépréssion à cause de l' agression d' un fan