| Auteur | La Colocation |
|---|---|
psychoman42
MégaQuiz
|
dimanche 23 décembre à 00:39
Bonjour a tous, je suis fier de faire parti de cette communautée studio quiz.Je vien de faire un tour dans le forum "bavardage" et j'ai eu envie de faire comme vous en postant un petit sujet qui j'espère vous fera réagir parceque je pense pas être le seul dans cette situation. Je suis en coloc depuis 3 mois avec mes potes du lycée ( que j'ai convertis a studio quiz bien sure), dans une sympathique maison vers toulouse. Je voulais juste faire partager nos délires sur la colocation et écouter les votres. Moi pour moi colocation signifie libertée, boulot, cuisine, repassage, apéro, soirées, Saint Pierre( pour ceux qui connaissent) et la chouille.....BIEN SURE On vous fera partager nos gros délires prochainement si mon post vous fait réagir. Prochaine étape soirées noel, sans sapin, sans guirlande, je sais c'est triste, mais bon il y a les cadeaux. BONNE BOURRE A TT LE MONDE |
thestyling
|
dimanche 23 décembre à 00:42
wouaip sud ouest en force.![]() lol |
psychoman42
MégaQuiz
|
dimanche 23 décembre à 00:46
Franchement c la classe le sud ouest, un accent de fou, des filles sublimes, et des grosses fiesta.Que dire de plus, moi rien.... En tout cas sa change un peu de l'accent Stéphanois (voir Aimé Jacquet, coupe du monde), et de ma campagne perdue. Vive toulouse et la colocation |
Fabulio
MégaQuiz
|
dimanche 23 décembre à 00:47
Oui, enfin, le sujet est pour parler de la colocation, pas de Toulouse & co.
|
psychoman42
MégaQuiz
|
dimanche 23 décembre à 00:51
Je suis d'accors juste petite parenthèsePour vous mettre dans le bain, on est 4 , maison de 175m carré, une fille avec 3 mecs. On se connait depuis longtemps donc on arrive a gérer sur les problèmes qui coincent généralement , dans la coloc( fric, ménage). et vous? sinon c'est téléchargement, apéro, couinche, poker, et studio quiz.....
|
Linkoln
MégaQuiz
|
dimanche 23 décembre à 10:01
3 comptes par Ip attention !! Lol ^^
|
julcitron
MégaQuiz
|
vendredi 28 décembre à 10:28
bonjour psychoman42, quoi de neuf a toulouse? dans ta campagne on se les gele grave. Heureusement on se revoit bientot toi et tes coloc...
|
airys
MégaQuiz
|
samedi 29 décembre à 12:22
Je trouve ça sympa comme topic, il y a surement d'autres joueurs en colocation... Mais il est perdu au fin fond du forum.Alors, yup!
|
reverine
MégaQuiz
|
samedi 29 décembre à 12:30
ben... je ne suis pas en colocation et j'avoue que cela m'a peu tenté... d'accord d'avoir des potes, mais qui sont toujours là et savent tout... ça me dérangerait. Ca ferait limite un clan. Mais certains doivent justement trouver cela drôle
|
radisviolet
|
dimanche 30 décembre à 11:28
je vit moi aussi dans une maison avec des potes je trouve ça génial le seule probleme c'est la répartyition des taches alors on a regler sa lze seule mec de la maison fait cuisine et menage equitable non?? mdr
|
reverine
MégaQuiz
|
dimanche 30 décembre à 12:20
pas de pub, pas d'adresse et pas de traquenard studiodog non mais ho !
|
psychoman42
MégaQuiz
|
dimanche 30 décembre à 12:44
c vrai que c assez sympa la colocation.Moi c ma première experience et j'avoue que je suis quand mm content de connaitre mes acolites. Les taches ménagères vdeviennent des broutilles quand arrive les moments ou tu fait la fete. Tu sais que tu peu te retrouver seul et discuter avec tes colok.Si il y avai pas ce put... DE BOULOT JE CROIS QUE JE SERAI PRESQUE EN VACANCE!!!!! La on est en pleine préparation du réveillon , je pense qu'on va retourner la maison. O nest en train de se decider qui va prendre la voiture pour la fin de soirée pour sortir..... Mai bon pas trop de volontaires.....bizarre!!!! je souhaite une bonne colocation a tout le monde et vive la libeté et la chouille!!!!! BONNE ANNEEET BIEN SURE LA SANTE ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|