| Auteur | Noms de chiens... |
|---|---|
| Page précédente | |
| cacine |
jeudi 08 mai à 18:03
Moi le enom de mon chienne c est lasie
|
personne92
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 19:45
modération : rien ne t'empêche de rester respectueux
|
| roseben13 |
jeudi 08 mai à 21:21
moi vous allez peut etre rire mais le non de mon chien est saxo..
|
clasheur
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 21:24
c originalmoi ma chienne s'appelle Lisa on ne peut faire plus gentille !!!!!
|
| laritaledu74 |
jeudi 08 mai à 21:27
Alors moi c'est un caniche moyen abricot et il s'appelle Boulou!! J'avoue que c'est bisard mais ce n'est pas moi qui est choisi bon autrement ils comprend assis ke quand il y a un chocolat au bout de ma main !! lol il est pas bête non plus lol
|
clasheur
MégaQuiz
|
jeudi 08 mai à 21:29
SMS édité
|
| latitemiiss |
vendredi 09 mai à 15:23
moi ma chienne s'appelle leva,elle fai les meme bétises que la tienne et quand on l'apel elle va se caché ptdr![]() mais ces biens les chiens,c genti com tout et c hiper affectueu !!
|
titigelbatou
MégaQuiz
|
vendredi 09 mai à 15:32
Moi il s'appelle BatMan j'en avais un avant qui s'appelait Eliotte et une chienne que j'ai gardé pendant environ 3 mois qui s'appelait Uki.
|
savana54
MégaQuiz
|
dimanche 11 mai à 02:19
salut chez nous c'est les dobermans c'est maya femelle cintya femelle nico femelle et sultan male ha parfois c des droles de prenom mais bon![]()
|
spiderman34
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 14:22
bonjour la mienne s'appelle Dorka car cette année c'est la D en lettre c'est un jack russel comme dechavanne, tu vois elle esr super mignonne à part ce matin où le temps que je suis aprtie m'avait vidé la poubelle mais elle a 4 moisbisous a tous |
anaphoremiss
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 15:50
moi j'en suis complètement gaga de mon chien il me fait tourner en bourique.
|
| wino18 |
vendredi 16 mai à 19:53
Edité, en plus du flood exprès, tu reviens dans 3 jours.
|
madina
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 20:05
Moi j'en ai 3 :- Ugo ( batard trop affectueux ) - Babar ( labrador golden retriever ) - Bianca ( labrador golden retriever ; maman de Babar ) Voili voilou |