| Auteur | Propositions d'améliorations |
|---|---|
| Page précédente | |
askillcs01
MégaQuiz
|
lundi 12 mai à 20:29
Oups déjà d'autre gens y avait pensé ...
|
Rosamonde
MégaQuiz
|
mardi 13 mai à 18:55
Quiziennes, quiziens ! moi je trouve que la question 10 avec effet ralenti c'est pas une bonne idée ! ![]() en effet la question 10 ne s'affiche pas à la même allure pour tout le monde (cela dépend du débit internet de chacun !) pourquoi tolérer une pareille iniquité ? il est évident que la question 10 favorise certains joueurs au détriment de tout un tas d'autres. Donc à revoir Rosamonde xxxx |
jacney2004
MégaQuiz
|
mardi 13 mai à 19:40
Une idée loufoque : un classement par quidz. A chaque partie jouée (achetée ou gratuite), j'engrange des quidz (logique, non ?) et monte dans le classement. Je gagne un cadeau, je perd mes quidz et redescend.
|
baboucheoh
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 19:49
Je voudrais savoir quand il y aura une option effacer dans la messagerie ( je pense que sa à déjà été demandé ) , on peut juste archiver ...
|
maelle45
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 19:52
Je pense que personne ne pourra te dire "quand" on pourra le faire...
|
baboucheoh
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 19:54
Oui c'est sur mais c'etait juste pour dire que sa m'ennuie de pas pouvoir effacer mes messages, c'est pas que sa me genes mais sa me gêne ![]() I'm maniaque |
djihan
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 22:02
bonjour,je propose comme une idée un système permettant de se grouper avec des personnes et par la suite s'affronter ensemble sur un quiz. A l'heure actuelle il est assez difficile d'affronter ses ami(e)s ainsi ce système pourrait y remédier. |
baboucheoh
MégaQuiz
|
mercredi 14 mai à 22:45
Djihan, je suis d'accord avec toi ![]() Apart si on est vraiment chanceux et on clique en meme temps que son ou ses ami(e)s ...
|
Rosamonde
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 13:55
bonjour moi je pense qu'il faudrait créer un système de borne télépathique capable de lire le CV intélectuel de chacun. Ainsi si la personne (tel que "bot" jean-baptiste par exemple) a plus de 90,2 de CV intélectuel elle serait détecter par la borne en question qui ne lui poserait que la moitié des questions (ou une question sur 2) Ce système de CV intélectuel favoriserait les plus nuls qui pourraient gagner plus de quidz comme ça |
zetommyz
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 14:11
qui ne lui poserait que la moitié des questions (ou une question sur 2) Moi je serais plus pour 50% des question, c'est mieux. |
Rosamonde
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 14:22
oui 50% mais pas 51 attention ! sinon y'aurait risque de bugs |
latinus
MégaQuiz
|
vendredi 16 mai à 17:13
ce post a surement deja ete mis, mais je trouve que se serait pas mal d'augmenter le temps de pause, on a a peine le temps de mettre un commentaire et on est poussé a ecrire en language sms,
|
Fidji56
|
samedi 17 mai à 15:13
Moi je suis 100%d'accord avec fredokans mais je voulais juste dire que 1 ticket par jour ce n'est pas assez ou alors pourquoi il ne serais valable que 1 JOURS?![]()
|