| Auteur | Nirvana |
|---|---|
Poulycroc
|
samedi 13 octobre à 21:05
Oyé Oyé.Comme sur notre cher site Frutiparc, je fais ce topic. j'vais pas remttre la biographie, la flemme -_- Alors Comme dans la boutique il y a le CD nevermind que j'aurai un jour ![]() Bref Nirvana le groupe légendaire qui a revolutionné le grunge. Les membres sont : Kurt Cobain Dave Grohl Krist Novoselic Pat Smear Que pensez-vous de ce fabuleux groupe ? |
kakawett
MégaQuiz
|
samedi 13 octobre à 21:19
Ils chantent trop bien !! correction: "Il chantait trop bien!", perso je ne dirais pas qu'il chantait bien (quelques dissonances assez frappantes),(sans parler de la pauvreté de certaines chansons) et pourtant...et pourtant,c'est magnifique. |
Poulycroc
|
samedi 13 octobre à 21:23
J'aime surtout les deux chansons suivantes : My girl Rape me |
kakawett
MégaQuiz
|
samedi 13 octobre à 21:29
moi c'est on a plane lithium et surtout,pour les parolles *i'm so happy |
krokodebil
MégaQuiz
|
samedi 13 octobre à 23:38
moi je suis a fond pour something in the way ![]() j'adore ce groupe, LE groupe des 90's, celui qui me fait le plus vibrer de cette époque en tout cas, une personnalité hors du commun, un être très fragile et sensible, y suffit de voir le magnifique mtv unplugged ![]() moi aussi j'aurais le cd de la boutique un jour, je l'ai en gravé c'est pas top ^^ something in the way, ouhouh ... |
kakawett
MégaQuiz
|
dimanche 14 octobre à 09:03
ohhhh z'avais oublié something in the way!...effectivement l'une des meilleures!nevermind,je l'ai d'ja en deux exemplaires...(un d'époque qui bugge un peu et un plus récent qui marche beaucoup mieux lol),alors,j'vous les laisserai^^ |
krokodebil
MégaQuiz
|
dimanche 14 octobre à 10:16
^^moi j'aimerais bien qu'ils mettent physical Graffiti en vente dans la boutique mais bon ...
|
alexdu27
MégaQuiz
|
dimanche 14 octobre à 14:04
Salut!personelement je préfère smell like teen spirits et About girl.quel triste histoire que celle de Kurt Cobain...la plus belle étoile qui en avait marre de briller....
|
valou2606
MégaQuiz
|
dimanche 14 octobre à 14:50
NIRVANA excellent!!!!!
|
toogy
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 17:43
Merci Tristana!Je pense que ce groupe mérite d'avoir son topic en première page! ![]() Alors, voilà, je l'adore. Kurt Cobain chante vraiment bien. J'adore la chanson Rape Me et Smells Like Teen Spirit.
|
Kanon
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 18:44
Smells like teen spirit ![]() Rien à ajouter, y'a même pas de mots pour ce groupe tellement il était superbe. Juste un truc : "la plus belle étoile qui en avait marre de briller..." Pas Kurt Cobain, Jim Morisson |
HemiGT
|
samedi 01 décembre à 18:47
Salut, Moi j'ai tout les albums et aussi des chansons secretes comme Sappy ^^
|
| ilhyah |
samedi 01 décembre à 18:51
slt moi c élodie! moi aussi jsui une fan de nirvana
|
rcav666
MégaQuiz
|
samedi 01 décembre à 21:06
Nirvana un groupe génial j'aime toutes leurs chasons.Et petite précision on peut dire qu'il chante bien car les légendes ne meurs jamais. RIP Kurt!!! |