| Auteur | Le collège - Le secondaire |
|---|---|
| Page précédente | |
aluciavan17
MégaQuiz
|
jeudi 24 septembre à 19:38
Chromosome, noyau et tout on fait ça nous aussi !J'ai SVT en première heure... Avec tout ça je devrais compter combien de fois je baille en 1h30 ^^'
|
juil
MégaQuiz
|
vendredi 25 septembre à 07:58
Mouahaha, on s'y croyait trop
|
kawaidoll
MégaQuiz
|
vendredi 25 septembre à 16:37
La vache...premier DS de 4h hier...j'ai cru que j'allais me tirer une balle. C'est atroce, tu ressors de là t'es liquéfié, t'as les pieds qui font des claquettes, à la fin je le connaissais par coeur ce "#$£%*µ§ de poème de Ronsard, à force de l'avoir lu...brrr.
|
aluciavan17
MégaQuiz
|
vendredi 25 septembre à 20:39
4h sans bouger ?! ![]() Mais c'est trop impossible ça !
|
toniohx1
MégaQuiz
|
samedi 26 septembre à 18:04
Sauf qu'au bac en théorie tu peux sortir avant la fin, même si c'est fortement déconseillé puisqu'il vaut mieux profiter des 4h.A l'agrégation de maths c'est 2 épreuves de 6heures et si je ne me trompe pas en géographie il a des épreuves de 7h
|
Fabulio
MégaQuiz
|
samedi 26 septembre à 18:15
En terminale, à partir du mois de novembre, j'avais presque tous les mercredis après-midi, un DS de 3h ou 4h et je comprends votre souffrance. (même si ce n'est plus d'actualité pour moi... )Mais au vrai bac, les 4 heures passent à une vitesse que vous n'imaginez même pas. (sauf si vraiment vous n'avez RIEN à dire et à moins d'être idiots, ce n'est pas le cas)Dans ma filière, les gens qui avaient spécialité SES avaient eu 5h d'examen non-stop pour l'épreuve de SES (contre 4 pour ceux qui n'ont pas fait ce choix - comme moi -)EDIT : Je viens de m'apercevoir que l'on est dans le sujet "Collège", merci de vous référer au sujet adéquat pour le lycée.
|