| Auteur | racontez ns votre demand en mariage |
|---|---|
darkdje57
MégaQuiz
|
lundi 15 octobre à 00:45
Je trouve simpa de savoir de quel manière les gens demandent leur partenaire en mariage!!!Pour vous, comment ça s'est passé??
|
petitenetoil
MégaQuiz
|
lundi 15 octobre à 00:53
Bonsoir ben pour moi il me la demander lors de euh je peut pas le dire c'est crop personnel
|
calinous31
MégaQuiz
|
lundi 15 octobre à 00:54
Moi il y a 3 ans à la fête foraine de St michel à Toulouse on avait notre fille tout juste née (elle avait 2 mois). Un sketch de KAVANNAGH ou il dit : " tu veux?..." la nana répond "oui je veux je veux" et lui de dire "me passer le sel stp!".Ben il m'a fait la même! ![]() J'étais en train de lui passer la petite dans les bras, et non il a fini en me disant "tu veux bien devenir ma femme?" . J'ai repris ma fille et je lui ai demandé si il était sérieux! ![]() Il l'était, on vient de se marier au mois d'août 2007, on a eu un fils entre temps en 2005. J'ai 24 ans depuis hier, deux enfants et je suis mariée!![]() La vie est belle...............
|
darkdje57
MégaQuiz
|
lundi 15 octobre à 15:31
enlalalalala c'est mignon tout ça!!!![]() en plus c'est original^^ Mes parents eux pour leur demande en mariage, c'était pendant la grossesse de mon grand frère (qui a maintenant 26 ans). Ma mère avait comme la plupart des femmes enceintes une subite envie de manger une glace et donc mon père est partie lui en chercher une.(je précise qu'il était en ville à ce moment la) Au moment ou elle commençait à la manger, il lui a dit qu'il y avait une surprise avec (comme les jouets de gosse lol) Elle a ouvert la boite et a vue une superbe bague!!!Et la mon père a été prendre le micro d'un groupe de musique qui jouait dans le coin et a demandé devant tout le monde ma mère en mariage ![]() c'est trop mignon je trouve
|
| valentinee |
mercredi 17 octobre à 22:52
Bonjour!Pour moi tout a commencer dans ma boutique de boucherie charcuterie. Quand je vis le fermier du coin me demander "un gigot d'agneau" ![]() Je me demandais pourquoi il revenait tous les jours en chercher un. Et c'est alors que je compris ![]() Raymond me demanda en mariage le 14/08/1948. Merci A bientôt !
|
mmemadden
MégaQuiz
|
jeudi 18 octobre à 14:52
moi il me l'a demander au bout de 4ans (et oui on est jeune jeune jeune )et c'était le soir de noel on mangeait et il a vu de la neige tomber...il ma demander de sortir et la sous les flocons il me l'a demandé ^^ |
darkdje57
MégaQuiz
|
vendredi 19 octobre à 12:08
oui sous la neige c'est mignon!!!toutes vos histoire sont mignonnes, quand à celle de la boucherie, c'est original!!!lol
|