| Auteur | Quelqu'un est du Québec? |
|---|---|
| darkpunk |
mardi 16 octobre à 08:12
Bah, voila... moi je suis du Québec(au Canada pour ceux qui connaissent pas:lol et je me demandais s'il y avait d'autres membres qui étaient aussi du Québec
|
lafeept
MégaQuiz
|
mardi 16 octobre à 09:58
ben dis donc t'as pas beaucoup de compatriotes...
|
ange008
MégaQuiz
|
mardi 16 octobre à 10:00
moi j'adore les québecquois !!!!
|
cloclolt
MégaQuiz
|
samedi 20 octobre à 05:08
je suis native de la beauce ( chaudiere appalaches ) mais depuis 2003 je vie a montreal
|
| titibrun |
samedi 20 octobre à 05:32
Moi aussi j'habite au québec mais j'aimerais savoir dans quel ville...
|
MissYou21
MégaQuiz
|
samedi 20 octobre à 20:31
Oh j'adore les Québécois !J'en connais pas mal vu que je suis fan de Céline Dion ! |
| Elanor16 |
mercredi 24 octobre à 08:08
Vive le Québec!!! Je viens d'Amos ( petite ville centrale de l'Abitibi-Témiscamingue)et c'est l'une des plus belle place où vivre...et on va à Val-d'or ou Rouyn pour veillé .
|
| Elanor16 |
mercredi 24 octobre à 08:11
Et vive Ulrick Chérubin!!! C'est le meilleur (c'est notre maire, d'origine Haïtienne pis toute la ville connait son histoire, comment il est arrivé au Québec et tout et tout car il a enseigné pendant 30 ans le religion au secondaire et c'était plus fort que lui, il devait nous raconter sa vie avec sa grosse voix lente et son accent. ![]() ![]() ![]() ![]() Il est super |
| PACIFIC3 |
dimanche 11 novembre à 02:13
MOI AUSSI JE VIENS DU QUÉBEC, BAS ST-LAURENT GASPÉSIE PLUS EXACTEMENT DE MATANE.
|
| kinou33 |
dimanche 11 novembre à 02:54
Bonsoir à tous les québécois et québécoises, j'adore votre pays.J'ai de la chance,car cet été je pars fêter les 400 ans de votre beau pays.
|
| doum13 |
dimanche 11 novembre à 02:57
allo je vie présentement au quebec.C'est très beauet j'adore mon pays "le canada"Si vous desirer me parler voici mon msn: adresse éditée.. alors re pondé moi lol merci
|
lulu130510
|
dimanche 11 novembre à 09:05
sltmoi chui québecoise et vous ?? |
lulu130510
|
dimanche 11 novembre à 09:07
doum ché pas tro koi,est ce que je peut prendre ton adresse Msn stp? jé tro envie de te connaitre |