| Auteur | mamans cherche d'autre maman! |
|---|---|
| Page précédente | |
| severinem08 |
mercredi 14 novembre à 01:39
et oui j'aiconnu ca.. c'est pour ca que je ne veut plus retourner en campagne... entourer de commère pire que des paparazzi
|
mariemmp
MégaQuiz
|
mercredi 14 novembre à 01:42
je pense prochenement ouvrir une salle "entrer coméres deux euros l'entrée"je croit que je serais deja a me construire mon palace ![]()
|
| severinem08 |
mercredi 14 novembre à 01:49
ouai c'est sure meme.. Aaaahh c'est pas facile tout ca. surtout avec des enfants..
|
mariemmp
MégaQuiz
|
mercredi 14 novembre à 01:51
je ferai tout pour ces deux amour et je fait meme passé mes enfants avant mon fiancé et lui c'est le contraire je trouve sa tout a fait normal
|
mariemmp
MégaQuiz
|
mercredi 14 novembre à 01:54
je vous souhaite a tous une bonne soirée ainsi qu'une trés bonne nuit![]() ![]() ![]() ![]()
|
| severinem08 |
mercredi 14 novembre à 01:54
je crois que toute maman fait passé ses enfants avant son mari.. moi je donnerais tous pour eux..
|
mariemmp
MégaQuiz
|
mercredi 14 novembre à 01:59
bon sa me rassure beaucoup ne pense pas comme moi et toi ils sont bizarre les gens ici!!! sa doit etre des martiens hihi sur ce merci pour cette discusions trés sympa je vais au dodo sinom j 'arrieverai pas a me levé bonne nuit
|
| severinem08 |
mercredi 14 novembre à 02:02
merci! bonne nuit à toi egalement
|
leshad
MégaQuiz
|
mercredi 14 novembre à 05:53
bonjour moi je sui une jeune maman de 18 ans avec une petite fille de 2 ans... et je vien de suisse
|
boopy29
|
mercredi 14 novembre à 15:12
moi je suis maman de trois enfants mon grand garcon 8ans passé,ma fille 6ans 1/2, ma petite dernière 9 mois passés.Salut
|
maelle45
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 14:18
UP
|
reverine
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 14:45
oh... ça rejoint presque "accouchement" ce sujet en fait...
|
alexguigui
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 14:46
Non, ça peut-être la lieu de discussion entre maman, tandis que le topic accouchement parait être un débat.
|
reverine
MégaQuiz
|
mardi 08 juillet à 14:52
oui maintenant que je l'ai parcouru je vois ce que tu veux dire alex... c'est parce qu'au début elle précisait " avec des ou un enfant ! Ou qui en attendent un !" ça m'avait intriguée...Mais bon là ça part autrement donc sûr, ce n'est plus du tout pareil à ce niveau-là
|