| Auteur | Diplôme National du Brevet et b2i |
|---|---|
| Page précédente | |
lamie
MégaQuiz
|
mardi 07 avril à 20:19
Hum moi et les oraux .... C'est pas une histoire d'amour, je bafouille et j'arrive en improvisation la plupart du temps. Sinon pfiou le brevet, me souviens avoir eu la mention " bien " après le détail euh ... ![]() Sinon le brevet généralement on en fait un fromage, mais c'est pas franchement dur , et pis les maths du collège ... Qu'est-ce que j'envie ce programme Qui l'échange avec le programme d'une TES ?
|
maxou47
MégaQuiz
|
mardi 07 avril à 22:31
oui après c'est sur que le brevet c'est de la merde,mais c'est toujours bon de l'avoir^^moi perso je m'en fou un peu,je l'ai déjà... j'aurais bien aimé concourrir pour les 800 euros,mais je suis loin d'etre boursier....
|
mel19991
MégaQuiz
|
mercredi 08 avril à 18:20
D'ailleurs, en parlant de ça, je trouve ce système particulièrement injuste. Je veux dire, pourquoi seul les élèves boursiers peuvent accéder à la bourse de mérite ? Ils méritent plus que les non-boursiers qui ont mention très bien eux aussi ?Je ne vois pas très bien le rapport avec les autres bourses, celle-ci est censée récompenser les bons élèves, alors, quoi, c'est exceptionnel pour un élève boursier du coup, il a une récompense mais un élève non-boursier, c'est normal qu'il est la mention et du coup, rien pour lui. J'exagère, mais c'est mon opinion. Vous en pensez quoi ? en plus c'est pareil pour le bac... ![]() Sinon, le brevet moi aussi ça commence à faire un petit peu, mais ne vous inquiétez pas, c'est pas très compliqué (moi je l'avais d'avance, de 5 points )
|
peeka
MégaQuiz
|
mercredi 08 avril à 18:33
sans mention pour ma part.. mais puisqu'il me sert à rien... ^^
|
maxou47
MégaQuiz
|
mercredi 08 avril à 20:37
à mel,je suis complètement d'accord avec toi !![]() je ne vois pas la différence entre un élève boursier ou non,les capacités sont les mêmes... ![]() et puis ça fait toujours sympa d'avoir de l'argent en sortant du collège ^^ plus besoin d'aller aux prunes ...
|