| Auteur | Ya til des bretons ? |
|---|---|
| Page précédente | |
jadoremcfly
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:25
Ok ^^ T'as participé au freeze le 13/09 ? C'était juste trop bien!!
|
shupashups
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:25
Naan J'sais meme pas ce que sais -_-' C'est quoi ? |
jadoremcfly
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:32
En fait c'est un rassemblement de personnes à un endroit précis, qui à l'aide d'un signal s'arrêtent de bouger toutes au même moment et avec un deuxième signal tout le monde se remet à bouger et fait comme si de rien n'était ^^ (oui c'est idiot mais on s'amuse comme on peut )Mais bon on était beaucoup trop pour que ça fasse un bel effet (plus de 2000 :s) ça s'est passé entre la place de la mairie et le Levi's en haut de la rue de Lebastard. Y avait beaucoup plus de gens qui bougeait plus que de gens qui marchaient XD |
lala7
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:35
nimporte koi ououounul tu ses ses po symppa |
shupashups
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:36
Mort de rire , Déja j'habite pres de Rennes , Mais pour moi c'est un limbirinthe ( jsais pas comment sa sécrit ) Donc tu me dis les rues , mais jvois pas ou C'est -_-'
|
jadoremcfly
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:39
Mais si j'suis sûre tu connais ^^ (pis c'est Rue Le Bastard j'me suis trompée XD) en face de la station de métro République y a une grande rue avec Virgin, la brioche dorée et y a le manège aussi et au bout de cette rue y a Ste Anne, la Visitation et encore plus loin y a le lycée St Martin
|
shupashups
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:42
Euh nan jvois pas .Lol moi a Rennes jme repere grace au Macdo Printemps , Au métro de L'Italie &² au 3 Soleil donc ... |
jadoremcfly
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 17:45
Ah bah faut suffit de prendre le métro jusqu'à République c'est là où il a des choses intéressantes (Scoubidous & Cookies de la rue Vasselot )
|
louanne12
|
mercredi 01 octobre à 18:05
bonjour a tous , moi je suis de quimper/St brieuc et exilée a l'autre bout de la France loin de la meeeeeer enfin voila bisous a tous kenavo
|
qentin0u
MégaQuiz
|
mercredi 01 octobre à 18:14
Moi je suis de Saint-malo... OUIII les ramparts!! la route du rhum!!... et son maire ump ;(!
|
louanne12
|
mercredi 01 octobre à 18:31
super joli st malo .si tu passes dans l'Est apporte moi du sable et du rhum mdrr
|