| Auteur | Contrepétries |
|---|---|
| Page précédente | |
rockdream
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:00
J'ai compris Elle mettait des potions... Merci rome pour le lien
|
winniebaby
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:05
Rome a un lien ? Ca rend le truc doux
|
toniohx1
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:06
On complexifie un peu alors si t'as compris ![]() Ce cas de Corée me turlupine Désolé pas eu le temps de l'amener joliment
|
rome2607
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:12
un lien, un lien, c'est vite dit, c'est une fine appelation.
|
xetra
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:21
Déjà dite celle-là^^Bon, je vais manger, je vois que le cuisinier secoue les nouilles... ![]() (Je pourrais avoir ce lien tu crois Rome?) |
toniohx1
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:25
Une petite histoire de ma région minière d'origine et en dédicace à monkey ![]() Le mineur au visage pale, qui sortait sa houille de bon coeur, grace a ses piliers de mines, disait a sa femme: "Viens secher ton linge". |
winniebaby
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:26
Elle est extraordinaire !
|
mazou69
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:27
merci tonio
|
rome2607
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:28
![]()
|
LaMineur
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:35
Au nord il y a les corons ; mais au Zambèze, les filles sont belles et gentilles.
|
xetra
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:36
Et en Vendée il y a des auberges... (à reformuler celle-là)
|
toniohx1
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:39
En parlant d'auberge de vendée Un petit menu que propose l'Hôtel du congre debout et du bon coucher: - Rillettes en fût - Tourte de cailles - Lard du Grand-duc - Mouton bouillant - Le caneton à la russe - Les nouilles cuisant au jus de canne (double) - Riz Condé - Jolies tranches dans le mou (la fine ou l'épaisse) - Escalopes sur une belle salade - Les « glacés du Mans » - Crème au goût de Mont-Blanc - Flan anglais aux baies d'airelles Et avec ça ils proposent un vieux marc très doux, une poire à la fine ,mais surtout des côtes du cru un régal. |
xetra
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:45
Un chasseur qui était jusque-là bredouille voit enfin un lapin: son copain lui dit "vise la bête et envoie-la vite à l'abbé!"Parce qu'il était vraiment désespéré, il était même sur le point de vider ses douilles sur un crapaud... |
toniohx1
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:53
Il y en a 4 ou j'en ai loupé une xetra? (moi 19 je crois dans la mienne pour ceux qui se demandent )
|
monlapjano
MégaQuiz
|
mercredi 23 avril à 16:58
Je ne comprend pas vos phrases!!
|