| Auteur | Contrepéteries |
|---|---|
| Page précédente | |
cerguery
MégaQuiz
|
vendredi 20 février à 18:43
Glisser dans la piscine...
|
cerguery
MégaQuiz
|
vendredi 20 février à 18:47
DAC PEEKA!![]()
|
golgoth28
MégaQuiz
|
samedi 21 février à 00:52
Evite aussi les majuscules tout le long de ton message... Les majuscules = crier sur le net (c'est même écrit dans le règlement du forum)
|
cerguery
MégaQuiz
|
samedi 21 février à 10:47
D'accord...ok...bien...chef...aucun probleme...euh..^^...voila...c'est tout...
|
ichrako
MégaQuiz
|
samedi 21 février à 21:00
Je n'ai pas très bien compris![]() ![]() Une personne gentille et généreuse aurait elle le plaisir de m'expliquer ?
|
livron26
MégaQuiz
|
lundi 23 février à 12:23
les contrepetries ? non mais c'est simple.je reprend le miens papi fait un mimi tu échange les lettres p et m se qui fait mami fait un pipi mais defois c'est pas que les lettres a échanger enfin je croix si j'ai bien suivi les cours ! |
toniohx1
MégaQuiz
|
lundi 23 février à 12:25
Oui c'est ça sauf que les 2 phrases doivent avoir un minimum de sens et ici la tienne n'en n'a pas c'est quoi un mimi?
|
ludo1414
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 13:26
Merci c'était rapide ^^Vous avez le choix dans la date ![]() Le gros entrepreneur pétrit le beton a la tonne Le cuisinier entame une escalope sur une belle salade. J'aimerais prendre mon thé avec ces deux piétons. J'ai du traca jusqu'au cou. |
sarkov
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:27
le choix dans la date, hyper connu ^^
|
ludo1414
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:27
tu devinera jamais qui m'a appris ces phrases ^^
|
sarkov
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:29
un prof ? moi c'est un prof ![]() et t'aurais pas du les mettre en gras, se serait plus marrant de les cherché mais j'avoue, elle sont bonne ^^
|
juil
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:30
Beurk, mauvais goût
|
ludo1414
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:32
c'est bien mon prof de français mdr
|
sarkov
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:33
|
marizouille
MégaQuiz
|
samedi 27 juin à 14:58
Moi, je dis, laissez les en gras, je pige rien, enfin, je les trouve pas plutôt...
|