| Auteur | TITANIC !! [ ;-) ] |
|---|---|
| Page précédente | |
reverine
MégaQuiz
|
dimanche 25 mai à 14:17
avec un seul point d'interrogation j'aurais compris tu sais sinon ça ne me tente pas de payer pour voir ça et de consacrer quelques heures de mon temps à le regarder. C'est tout. Je préfère la parodie "titanic park" de mozinor
|
| cacine |
dimanche 25 mai à 15:23
moi j adore quand oine il se suicide parce que il a tuer taubie son amie.
|
anthony2119
MégaQuiz
|
mardi 27 mai à 16:59
elle est morte !!sur et certain !! rose a la fin est morte |
titigelbatou
MégaQuiz
|
mardi 27 mai à 18:06
moi je connais le début de la partition à ka flûte.Qui veut que je lui donne et je donnerai la suite quand je l'aurai ? |
SASAMIMINE
MégaQuiz
|
samedi 31 mai à 13:56
ouai c'est trop bien le titanic je l'ai téléchargé et je le regarde en boucle
|
KwiiZ
MégaQuiz
|
samedi 31 mai à 15:05
OuOuOuOuOuOuOuOuOuOu moi j'aime pas trop c'est pas mon époque
|
Kinderine
MégaQuiz
|
samedi 31 mai à 18:17
J'adore ce film Honnetement je n'ai jamais réussis à le voir sans pleurer. Pour moi c'est LE film de l'année 1998, voir même le film du 20ème siècle!! Les acteurs sont tout simplement géniaux comme à leurs habitudes et débordent d'innocence et de sincérité. Bref, je ne me demande pas pourquoi c'est un film que tout le monde a vu au moins une fois...Pour ce qui est de la fin, je penses que tout est fait pour qu'on se l'imagine commen on l'entend, à nous de choisir si Rose meurt ou pas. Après je penses que le fait qu'elle meurt sur à ce moment est la meilleure fin de film possible, comme si elle rejoignait Jack pour l'éternité . Une cloture magnifiquement romantique à leur histoire... |